Le 28 août 2021 à 01:29:02 Sweetslide2 a écrit :
Le 28 août 2021 à 01:23:26 :
Le 28 août 2021 à 01:21:56 :
Le 28 août 2021 à 01:17:37 :
Le 28 août 2021 à 01:14:18 :
Le 28 août 2021 à 01:12:50 AllahRigolade a écrit :
Majorité d'hommes tués = crime misogyne.![]()
où veux tu en venir ?
![]()
Il a dit lui même qu'il détestait les femmes et qu'il allait les châtié (ce qu'il a fait)![]()
Mais en effet ce taré a tué un de ses ami et ses colocataire![]()
C'était un Célestin au bout du rouleau comme tous ceux qui ont commis des crimes de même nature aux EU.
Je pense que sa misogynie est parfaitement secondaire et comprendre comme une simple branche de l'arbre de ses frustrations.Il était totalement obsédé par le fait d'être en couple avec une Stacy blonde (que ce soit dans son manifeste ou ses vidéos).
Il ne voulait que ça, le reste des femmes il s'en fichait.
Le fait que sa sœur baisait à foison avait joué dans sa frustration.
Quant à sa mère il lui en voulait énormément pour différentes raisons dont son divorce (avec mensonge à son encontre à ce sujet)![]()
Il avait bien une rancœur envers la gent féminine pour plusieurs raisons.intéressant ça je n'étais pas du tout au courant pour la fameuse stacy blonde, où as-tu lu ça ?
![]()
D'ailleurs si je me souviens bien il était raciste envers les métisse car lui même en était un
![]()
J'ai lu son manifeste qui n'est qu'une autobiographie, il n'y a pas de réflexions ou d'idéologie dedans.
Dans son manifeste ainsi que dans certaines vidéos il décrit le type de femme qu'il désire, il avait une obsession pour les blondes et évidemment, des blondes sexy, la caricature incarnée par la Stacy![]()
Oui il était ethnomasochiste, il détestait sa partie asiatique (qu'il tient de sa mère).
ahi en faite c'était juste un mec un lambda - moyenne basse qui visait des 9/10
et oui apparemment il était raciste envers les asiatiques qui était en couple dehors et haïssait sa partie asiatique
Le 28 août 2021 à 01:32:04 TuDeraizonne a écrit :
Le 28 août 2021 à 01:31:36 :
Le 28 août 2021 à 01:30:27 TuDeraizonne a écrit :
Le 28 août 2021 à 01:29:20 :
Le 28 août 2021 à 01:28:47 TuDeraizonne a écrit :
Y'a pleins de meuf qui simp sur lui maintenant c'est marrant![]()
Il a des centaines de fan meufs qui simp sur lui un peu comme lukas magnotta
![]()
sa tête me dit un truc mais en effet je connais pas son histoire
Quelqu'un qui avait tout pour réussir dans la vie, mais son mental l'a complètement gâcher.
Même si il avait une relation étrange avec ses parents, ça n'excuse en rien ses actions et son comportement, et je parle même en dehors de la tuerie.
Il était loin d'être moche, ce qui dérangeait les gens, c'est surtout qu'il était dérangé mentalement.
Le 28 août 2021 à 01:33:00 :
![]()
![]()
Je te conseille le reportage de karl zéro "moi lukas magnotta" il est sur youtube
Le 28 août 2021 à 01:26:39 :
Le 28 août 2021 à 01:25:01 Sweetslide2 a écrit :
ER n'est devenu "populaire" sur le net uniquement grâce aux memes et détournements mais en aucune façon pour son discours ou son manifeste.
La personne était insupportable.
Le meme est marrant![]()
Apparemment il aurait été adulé sur plusieurs 4chan et il y aurait eu des tuerie misogyne en son nom
![]()
Comme tu dis "il y aurait eu". Lorsqu'on demande une source c'est différent.
Apparemment des gens l'appelait le "saint elliot" sur plein de forum
![]()
Le meme Saint Elliot existe encore, c'en est un des plus connus.
Il y en a plusieurs des memes.
Le 28 août 2021 à 01:32:56 oirebit--- a écrit :
c'etait une pauvre merde imbu de sa personne
outre le fait qu'il etait laid petit et skinny c'est surtout sa personnalité qui fait que personne voulait de lui
il a passé sa jeunesse a faire la soirée entre richard dans des barraques a plusieurs millions,il roulait en gamos mais il a fallut que god le dote d'une personnalité hautement mégalo au point qu'il etait dangereux pour tout le monde
C'est vrai que c'est fou ce que c'était un raté, le mec est riche, et fils de quelqu'un de célèbre, soirées avec des célébrités, personnes influentes, voiture de fou furieux, voiture de gros bourge tout jeune et il a réussi à devenir ça
Le 28 août 2021 à 01:34:00 Akatsuki-Sasori a écrit :
Quelqu'un qui avait tout pour réussir dans la vie, mais son mental l'a complètement gâcher.
Même si il avait une relation étrange avec ses parents, ça n'excuse en rien ses actions et son comportement, et je parle même en dehors de la tuerie.Il était loin d'être moche, ce qui dérangeait les gens, c'est surtout qu'il était dérangé mentalement.
C'est fou ça, sans son mental de merde il aurait chopé une 9/10 vu qu'il était riche
Par contre faut pas abuser il était pas beau non plus, il était lambda, dans la moyenne basse, un 4-5/10
Petit, maigre, grosse lèvres etc 'fin bref il était loin d'être un bg hein, en france il a aurait eu le bug tinder direct
Le 28 août 2021 à 01:32:56 :
outre le fait qu'il etait laid petit et skinny c'est surtout sa personnalité qui fait que personne voulait de lui
il a passé sa jeunesse a faire la soirée entre richard dans des barraques a plusieurs millions,il roulait en gamos mais il a fallut que god le dote d'une personnalité hautement mégalo au point qu'il etait dangereux pour tout le monde
Heu, il était loin d'être moche par contre 
Le 28 août 2021 à 01:37:24 TuDeraizonne a écrit :
il a passé sa jeunesse a faire la soirée entre richard dans des barraques a plusieurs millions,il roulait en gamos mais il a fallut que god le dote d'une personnalité hautement mégalo au point qu'il etait dangereux pour tout le mondeHeu, il était loin d'être moche par contre
Le 28 août 2021 à 01:34:02 TuDeraizonne a écrit :
Le 28 août 2021 à 01:33:00 :
![]()
![]()
Je te conseille le reportage de karl zéro "moi lukas magnotta" il est sur youtube
![]()
Le 28 août 2021 à 01:37:19 :
Même si il avait une relation étrange avec ses parents, ça n'excuse en rien ses actions et son comportement, et je parle même en dehors de la tuerie.Il était loin d'être moche, ce qui dérangeait les gens, c'est surtout qu'il était dérangé mentalement.
C'est fou ça, sans son mental de merde il aurait chopé une 9/10 vu qu'il était riche
![]()
Par contre faut pas abuser il était pas beau non plus, il était lambda, dans la moyenne basse, un 4-5/10
![]()
Petit, maigre, grosse lèvres etc 'fin bref il était loin d'être un bg hein, en france il a aurait eu le bug tinder direct
![]()
Les meufs préfèrent les grosses lèvres hein btg ? 
Le 28 août 2021 à 01:38:10 :
il a passé sa jeunesse a faire la soirée entre richard dans des barraques a plusieurs millions,il roulait en gamos mais il a fallut que god le dote d'une personnalité hautement mégalo au point qu'il etait dangereux pour tout le mondeHeu, il était loin d'être moche par contre
Il avait un visage de chad minimum 6,7-7/10 
Après sa personnalité de merde et son corp de phasme lui fait perdre 3-4 points 
Le 28 août 2021 à 01:39:59 :
Le 28 août 2021 à 01:38:10 :
Il avait un visage de chad minimum 6,7-7/10
Après sa personnalité de merde et son corp de phasme lui fait perdre 3-4 points
"visage de chad"

Le 28 août 2021 à 01:38:49 TuDeraizonne a écrit :
Le 28 août 2021 à 01:37:19 :
![]()
![]()
![]()
Les meufs préfèrent les grosses lèvres hein btg ?
Pas aussi grosses que les siennes :
les meufs aiment vraiment les grosses lèvres ? je complexe un peu perso pour mes lèvres qui sont un peu grosse/pulpeuse pourtant on m'a déjà dit que j'avais une belle bouche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic