Le 23 août 2021 à 22:43:02 :
Le 23 août 2021 à 22:40:07 :
Le 23 août 2021 à 22:06:09 :
Je suis actuellement en train de regarder : "Japon, la tentation nationaliste". Un docu ARTE.Quand je vois le nom des intervenants...
Tu sais IMMÉDIATEMENT comment ça va tourner.
J'en ai marre les kheys... Marre parce que TOUT est sous contrôle et que l'objectivité n'existe plus dans notre pays.
Ce topic va bider mais tant pis.
Je comprends totalement la fuite des cerveaux de ce pays.
Second pays AU MONDE ou il y a comme un "exode".
Je suis désespéré au moment ou vous lisez ces lignes et l'espoir m'a quitté définitivement.
Bonne nuit.
Perso j'hésite encore à m'expatrier.
La France va devenir un tel shithole qu'au lieu de rester sur le navire, il "suffit" d'en faire un nouveau, en changeant de commandant.
Mais comme toi, je n'ai que des expériences pro administratives avec pour seul diplôme un bac S.Nous sommes coincés.
Il est possible malgré tout de partir mais tout sera incertain.
C'est du pile ou face.
Je te souhaite beaucoup de force khey. Les jours qui viennent vont être violents. (Ce n'est pas complotiste de le dire, je ne suis pas journaliste, je le dis objectivement. Il faut être fou pour ne pas le voir).
Il faut être républicain à la française pour ne pas le voir.
Le 23 août 2021 à 22:40:41 :
Le 23 août 2021 à 22:34:49 :
Que cela soit un article, un bouquin voir un documentaire forcément c'est la vision d'un auteur, or pour bien se renseigner il faut toujours avoir plusieurs sources en même temps pour se faire son propre avis.Oui mais non.
L'objectivité relève du professionnalisme.
Autrement dit :
Je suis ici, en tant que professionnel et je vais rendre à mon spectateur la réalité, qu'elle me plaise, ou non.
C'est aussi simple que ça.
L'objectivité c'est joli à dire mais dans la réalité c'est quasiment impossible. Forcément tu auras ton propre avis sur un sujet et celui-ci sera admis ou nous par d'autres personnes. Comment veut-tu être objectif sur un sujet si vaste que la politique ?
Le 23 août 2021 à 22:47:11 :
Le 23 août 2021 à 22:40:41 :
Le 23 août 2021 à 22:34:49 :
Que cela soit un article, un bouquin voir un documentaire forcément c'est la vision d'un auteur, or pour bien se renseigner il faut toujours avoir plusieurs sources en même temps pour se faire son propre avis.Oui mais non.
L'objectivité relève du professionnalisme.
Autrement dit :
Je suis ici, en tant que professionnel et je vais rendre à mon spectateur la réalité, qu'elle me plaise, ou non.
C'est aussi simple que ça.
L'objectivité c'est joli à dire mais dans la réalité c'est quasiment impossible. Forcément tu auras ton propre avis sur un sujet et celui-ci sera admis ou nous par d'autres personnes. Comment veut-tu être objectif sur un sujet si vaste que la politique ?
Khey...
Concentre toi.
Tu es employé ?
Si oui, ton employeur te donne des directives. Ok ?
Tu te dois de les respecter pour honorer ton contrat de travail. Si tu es en défaut, tu risques le licenciement.
Ça fonctionne pour tous les corps de métier.
Le journalisme n'y échappe pas.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic