Topic de fluhkunxhkos :

5 ANS, 2 MOIS de RUPTURE

Supprimé
quitte la + bloque la de partout, tu passes à autre chose et tu te concentres sur toi meme (études, sports etc.)
elle reviendra d'elle meme en voyant le genre de male alpha que t'es devenu

Le 24 août 2021 à 09:23:02 :

Le 24 août 2021 à 09:21:57 :

Le 24 août 2021 à 09:05:44 :
elle m'a quitté il y a 2 mois à cause de la distance et parce qu'elle supporte plus le fait que je sois dépressif, je la tirais clairement vers le bas (c'est pas une excuse de vieille meuf pour le coup, elle a essayé pendant des années de me sortir de ça)

on se parle quasi tous les jours, elle dit m'aimer et moi aussi

qui a déjà eu ce genre de relation de merde ? je sais que la solution est de tout couper mais j'y arrive pas, j'ai qu'elle

Putain exactement pareil sauf que moi j'étais avec pendant 1 an et elle m'avait déjà quitté 2 mois entre temps.
Là elle m'a requitté pour la deuxième fois il y a une semaine et bizarrement je m'en branle
Je pense que tu devrais l'oublier jusqu'à ce que tu sois plus dépressif, en tous cas moi c'est ce que je vais faire

ça fait plus de 10 ans que je suis dépressif khey, j'ai été psychiatrisé plusieurs fois et j'y retourne demain, y a pas de "attends jusqu'à ce que" ayaa

Ah ouais :( ça fait 3 ans moi donc je sais un peu ce que ça fait et c'est vraiment incompatible avec une relation amoureuse, soigne toi d'abord avant d'envisager quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre, les femmes ont horreur des mecs dépressifs comme nous.
Courage khey j'espère que ca s'arrangera je sais que c'est dur je suis dans la même merde :-( je suppose que t'as déjà essayé en 10 ans mais perso le sport m'aide beaucoup par périodes. Force à toi

Le 24 août 2021 à 09:24:24 :
" lire ça"
Règle de base les SMS sont pas faits pour les sujets sérieux

bof ça dépend

T'as cas t'en prendre cas toi-même

Le 24 août 2021 à 09:25:43 :
quitte la + bloque la de partout, tu passes à autre chose et tu te concentres sur toi meme (études, sports etc.)
elle reviendra d'elle meme en voyant le genre de male alpha que t'es devenu

je viens de lâcher mon taf et je pars en hp demain, j'essaye de me reprendre en main

j'ai même pas le bac, je suis un déchet drogué aux benzos

le sport en premier ?

Le 24 août 2021 à 09:25:49 :

Le 24 août 2021 à 09:23:02 :

Le 24 août 2021 à 09:21:57 :

Le 24 août 2021 à 09:05:44 :
elle m'a quitté il y a 2 mois à cause de la distance et parce qu'elle supporte plus le fait que je sois dépressif, je la tirais clairement vers le bas (c'est pas une excuse de vieille meuf pour le coup, elle a essayé pendant des années de me sortir de ça)

on se parle quasi tous les jours, elle dit m'aimer et moi aussi

qui a déjà eu ce genre de relation de merde ? je sais que la solution est de tout couper mais j'y arrive pas, j'ai qu'elle

Putain exactement pareil sauf que moi j'étais avec pendant 1 an et elle m'avait déjà quitté 2 mois entre temps.
Là elle m'a requitté pour la deuxième fois il y a une semaine et bizarrement je m'en branle
Je pense que tu devrais l'oublier jusqu'à ce que tu sois plus dépressif, en tous cas moi c'est ce que je vais faire

ça fait plus de 10 ans que je suis dépressif khey, j'ai été psychiatrisé plusieurs fois et j'y retourne demain, y a pas de "attends jusqu'à ce que" ayaa

Ah ouais :( ça fait 3 ans moi donc je sais un peu ce que ça fait et c'est vraiment incompatible avec une relation amoureuse, soigne toi d'abord avant d'envisager quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre, les femmes ont horreur des mecs dépressifs comme nous.
Courage khey j'espère que ca s'arrangera je sais que c'est dur je suis dans la même merde :-( je suppose que t'as déjà essayé en 10 ans mais perso le sport m'aide beaucoup par périodes. Force à toi

franchement j'ai l'impression que ma vie est finie

L'ex de ma meuf était une espèce de dépressif. Il voulait la récup.

Perso je suis dans la grande merde mais trop de fierté pour mettre ma copine au centre de ma vie donc je me bouge au max le plus indépendamment possible. :ok:

Force à toi khey, je sais ce que c'est. Sois fort.
T'as l'air à bout l'op bordel de merde, pourquoi tu vas en hp ? :rire:
Sache mon khey, que si tu veux discuter, mes MP te sont grand ouverts. Nous devons nous soutenir entre hommes, n'hésite surtout pas :ok:
Frero cette meuf t'aime mais te lance un si gnal pour que tu te bouge le cul et te reprennne en main vite avant qu'elle décide d'aller voir ailleurs, alors si tu l'aimes bouge toi, travaille sur toi même, fait du sport ou une de tes passions, reprend le moral peut importe si c'est dur sois un homme et endure.

Le 24 août 2021 à 09:30:24 :
L'ex de ma meuf était une espèce de dépressif. Il voulait la récup.

Perso je suis dans la grande merde mais trop de fierté pour mettre ma copine au centre de ma vie donc je me bouge au max le plus indépendamment possible. :ok:

t'es un être humain supérieur à moi :ok:

Le 24 août 2021 à 09:31:12 :
T'as l'air à bout l'op bordel de merde, pourquoi tu vas en hp ? :rire:

drogues, plus de force pour aller travailler
je suis bipolaire et j'ai fait une dinguerie la semaine dernière

Le 24 août 2021 à 09:31:45 :
Sache mon khey, que si tu veux discuter, mes MP te sont grand ouverts. Nous devons nous soutenir entre hommes, n'hésite surtout pas :ok:

je veux bien si t'as connu ça poto merci

Le truc l'op, c'est que tu te doute bien qu'elle doit avancer de son côté donc elle a probablement déjà des aventures. Donc va falloir que tu t'active pour te bouger et lui prouver que finalement tu accepte de te prendre en main définitivement

Le 24 août 2021 à 09:33:02 :
Frero cette meuf t'aime mais te lance un si gnal pour que tu te bouge le cul et te reprennne en main vite avant qu'elle décide d'aller voir ailleurs, alors si tu l'aimes bouge toi, travaille sur toi même, fait du sport ou une de tes passions, reprend le moral peut importe si c'est dur sois un homme et endure.

je sais que c'est ça, mais tellement dur d'avoir la force de d'entreprendre ce que j'aurais dû faire il y a des années au moment où j'en suis le plus incapable et où ma seule ai est plus là

cette meuf a sacrifié son adolescence pour moi et je suis même pas capable de lui rendre un peu de positif, une vraie merde

Le 24 août 2021 à 09:36:26 :
Le truc l'op, c'est que tu te doute bien qu'elle doit avancer de son côté donc elle a probablement déjà des aventures. Donc va falloir que tu t'active pour te bouger et lui prouver que finalement tu accepte de te prendre en main définitivement

elle a aucune aventure

peut-être des entreprises de discussions avec d'autres mais pas de vraies relations,c'est sûr à 200%

et oui faut que je me bouge, mais est-ce que je vais y arriver et est-ce que même ça vaut le coup

Le 24 août 2021 à 09:39:59 :

elle a aucune aventure

peut-être des entreprises de discussions avec d'autres mais pas de vraies relations, c'est sûr à 200%

et oui faut que je me bouge, mais est-ce que je vais y arriver et est-ce que même ça vaut le coup

Tu sais comment sont les femmes a force de lire des témoignages ici, ne soit pas si sur de toi

T'as l'air plutôt conscient comme gars, donc déjà jette moi toutes tes merdes qui te pourrissent la vie et go le sport. Va y petit a petit ! Ensuite fais toi une liste de nourriture par repas plus sain et créer toi une vraie horloge journaliere:
9h-22h par exemple
Ou 10h-23h si vraiment tu es du genre grassemat mais pas plus, histoire de te faire une vrai journée complete

Par exemple, je reviens d'un sejour en Roumanie et je suis déterminé a me prendre en main, depuis 3 semaines je mange sainement, aucun alcool ni rien + je me leve a 8h30 pour chercher du taff et faire plusieurs projets

Le 24 août 2021 à 09:09:29 :
elle voit pas d'autres gars pour l'instant, ça c'est sûr

par contre je sais qu'elle va me zapper avant moi et donc passer à autre chose un jour, ce qui n'est pas mon cas

Oui oui, c'est """""sûr"""""
:hap:

Le 24 août 2021 à 09:09:01 :
Une de perdue, 10 de retrouvées :)

C’est pas au Vieux singe qu’on apprend à faire des limaces 🐌

Le 24 août 2021 à 09:45:47 :

Le 24 août 2021 à 09:39:59 :

elle a aucune aventure

peut-être des entreprises de discussions avec d'autres mais pas de vraies relations, c'est sûr à 200%

Tu sais comment sont les femmes a force de lire des témoignages ici, ne soit pas si sur de toi

T'as l'air plutôt conscient comme gars, donc déjà jette moi toutes tes merdes qui te pourrissent la vie et go le sport. Va y petit a petit ! Ensuite fais toi une liste de nourriture par repas plus sain et créer toi une vraie horloge journaliere:
9h-22h par exemple
Ou 10h-23h si vraiment tu es du genre grassemat mais pas plus, histoire de te faire une vrai journée complete

Par exemple, je reviens d'un sejour en Roumanie et je suis déterminé a me prendre en main, depuis 3 semaines je mange sainement, aucun alcool ni rien + je me leve a 8h30 pour chercher du taff et faire plusieurs projets

je l'idéalise pas du tout, je la connais très bien et je sais comment elle fonctionne, y a pas de naïveté

elle me dira direct quand elle aura passé à autre chose et/ou qu'elle trouvera quelqu'un d'autre, je lui ai fait promettre et c'est de toute façon cramable à 200km, elle sait pas mentir

là y a vraiment rien, elle s'en fout des autres mecs, elle passe ses journées à prendre du xanax et des somnis pour passer la rupture, je reçois des msg d'elle à moitié def

bonne idée le planning, le sport ultra important aussi, j'y songe depuis le début
mais je me fais interner demain donc je pourrai faire tout ça qu'après cet été

Le 24 août 2021 à 09:06:43 :
ça fait 2 mois et on se parle toujours comme si la rupture datait de 20 minutes

je deviens fou les kheys

Rien de ce qu'on te dira arrangera les choses, je t'envoi du soutien
C'est pas facile à vivre ce genre de truc
Occupe toi l'esprit!

Données du topic

Auteur
fluhkunxhkos
Date de création
24 août 2021 à 09:05:44
Date de suppression
24 août 2021 à 10:24:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !