Le 19 août 2021 à 18:58:16 :
Selon Roger Dommergue, la vaccination détruit le système immunitaire
Demande lui pouruqoi les vaccinés ontdéveloppent beaucoup moins souvent des formes graves que les non-vaccinés.
Demande lui aussi pourquoi la Russie bat ses records de morts alors qu'ils sont non - vax
T'es payé pendant cette période j'espère ? 
J'ai été covidé à l'étranger aussi mais je suis quand même rentré en France. Hors de question d'être confiné en Hongrie. _.gif)
Le 19 août 2021 à 18:45:14 :
Bordel pour le boulot ( déplacement à l’étranger récurrent) j’ai été forcé de me vax.
J’avais jamais contracter la maladie avant le vaccin.
1 mois que je suis vacciné , j’ai chopper le covid ( fatigue, perte total de goût et odorat, toux, très légère difficulté à respirer par moment ).
Je suis mis à l’isolement dans un pays étrangers comme un tolard... j’ai même pas le droit de quitter la chambre.Je souhaite à aucun de mes kheys cette situation, je suis une personne assez solitaire de base mais j’admet qu’être enfermé seul à l’autre bout du monde avec comme seule interaction physique humaine un livreur qui tape à la porte, c’est difficile.
Merci aux golems qui m’ont forcé à avoir mon pass sanitaire pour pas être au chômage.
Bref a croire que on m’a injecté un sérum physiologique.
2/10 pour ton fake de bot antivax 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic