Le 21 août 2021 à 18:05:12 :
J'ai trouvé une dent de mégalodon dé 15cm dans un désert chilien. Je l'ai ramené dans ma valise et j'hésite entre la donner à un musée d'histoire naturelle, la garder ou la vendre à un collectionneur. No fake
Photo
Le 21 août 2021 à 18:06:11 LaPazQuiRit4 a écrit :
Le mec qui utilise une affiche Jurassic World pour représenter le mosasaure
je vais hurler bordel
C'est littéralement la première image dans les résultats de recherche. J'ai la flemme et accessoirement je m'en bat les couilles de répondre à tes exigences mon raie
y'a qu'a voir la taille des crocodiles d'avant, qui faisait 2-3 fois celle d'aujourd'huiLe 21 août 2021 à 18:07:12 Baizuosjw a écrit :
Sans l'homme certainement oui, sinon c'est l'homme même si nous sommes faible physiquement nous pouvons faire de grandes choses avec non mains et notre cerveaux et niveaux reproduction on est pas mal.
Mais BORDEL stop avec cet argument
a priori TU ne sais pas construire de bateau, ni une arme
dans la nature en pleine mer tu te fais explosé par le mégalodon
"non mais on a la bombe atomique nous" mais putain tu n'as RIEN DU TOUT on parle de combat physique en 1 contre 1 tu ne nais pas avec une bombe atomique
Le 21 août 2021 à 18:05:12 :
J'ai trouvé une dent de mégalodon dé 15cm dans un désert chilien. Je l'ai ramené dans ma valise et j'hésite entre la donner à un musée d'histoire naturelle, la garder ou la vendre à un collectionneur. No fake
Garde-le, des dents il y en a une blindée partout dans le monde
_.gif)
Le 21 août 2021 à 18:08:43 :
A votre avis on peux le battre à main nu avec de l'entraînement ?
Sur la terre ferme ça demande juste de la technique
Le 21 août 2021 à 18:08:30 :
Le 21 août 2021 à 18:07:12 Baizuosjw a écrit :
Sans l'homme certainement oui, sinon c'est l'homme même si nous sommes faible physiquement nous pouvons faire de grandes choses avec non mains et notre cerveaux et niveaux reproduction on est pas mal.Mais BORDEL stop avec cet argument
![]()
a priori TU ne sais pas construire de bateau, ni une arme
![]()
dans la nature en pleine mer tu te fais explosé par le mégalodon
![]()
"non mais on a la bombe atomique nous" mais putain tu n'as RIEN DU TOUT on parle de combat physique en 1 contre 1 tu ne nais pas avec une bombe atomique
![]()
T'as des mecs comme Statham, ils le 1v1 sans problème hein
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic