Topic de lil-cume :

pourquoi les gay

Supprimé
sont comme ça ?
leur fantasme c'est de faire le sexe avec un autre homme, on a tous des fantasmes chelou non ?

Le 20 août 2021 à 23:46:33 :
leur fantasme c'est de faire le sexe avec un autre homme, on a tous des fantasmes chelou non ?

tu marques un point

il marque un point

Blague mise à part je me demande s'il existe des gays qui ont le fantasme de le faire avec des filles mais sans pour autant être bisexuel ! Juste une légère tentation fantasmée, pas une réelle orientation bi

Car les meufs sont insuportables au moins avec les mecs t'as pas a faire semblant de t’intéresser à elle juste pour la ken :(

Le 20 août 2021 à 23:50:16 GrosSapin31 a écrit :
Car les meufs sont insuportables au moins avec les mecs t'as pas a faire semblant de t’intéresser à elle juste pour la ken :(

Premier adolescent frustré

Bah moi même je sais pas pourquoi je suis comme ça donc je pense pas que le forum (90% hétéro) arrivera à répondre à ta question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Données du topic

Auteur
lil-cume
Date de création
20 août 2021 à 23:45:46
Date de suppression
21 août 2021 à 00:01:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !