Ce que je veux souligner c'est que contrairement à ce que beaucoup de gens pensent non il n'y a pas que des avantages 
Perfection15 et TouchDownG4me se reconnaissent dans mes propos parce qu'ils ont tout simplement déjà eu à y faire face eux aussi.
Le 22 août 2021 à 09:28:13 :
Les bg qui ont eu des problèmes avec les Magalie qui se faisaient des idées, racontez un peu
Elles croyaient que vous étiez intéressés juste parce que vous leur adressiez la parole par politesse, un regard par inadvertance ?
Sur le moment on ne s'en rend pas compte, c'est exclusivement dans leur tête que ça se fait des films, mais oui il suffit d'être gentil avec elles ou même de leur parler normalement et ça y est elles peuvent commencer à se montrer tactiles et pensent en plus que ça leur suffira à faire de nous leur copain 
Les magalies ce sont les pires, dès qu'elles pensent avoir une occasion ce sont des grosses bourrines, comme je l'avais dit dans mon premier post il y a aussi celles qui ont piégé des potes en couchant avec alors qu'ils étaient saouls et qui n'ont pas arrêté de les coller par la suite (comme s'ils ne se sentaient pas assez dégoûtés comme ça) puis à gémir et à se plaindre lorsqu'ils les envoient balader franchement.
Le 22 août 2021 à 09:29:06 :
Ce que je veux souligner c'est que contrairement à ce que beaucoup de gens pensent non il n'y a pas que des avantages
Perfection15 et TouchDownG4me se reconnaissent dans mes propos parce qu'ils ont tout simplement déjà eu à y faire face eux aussi.
Trop dur des filles qui veulent de moi
De quoi tomber en dépression
Le 22 août 2021 à 09:45:17 :
Le 22 août 2021 à 09:29:06 :
Perfection15 et TouchDownG4me se reconnaissent dans mes propos parce qu'ils ont tout simplement déjà eu à y faire face eux aussi.Trop dur des filles qui veulent de moi
![]()
De quoi tomber en dépression![]()

.Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic