Le 24 août 2021 à 20:37:10 :
Ça fait 2 jours que tu te déco sans dire au revoir![]()
La prochaine fois c'est un avertissemet
![]()
D'ailleurs y'a plusieurs membres qui m'ont rapporté que tu ne disais pas bonjour non plus
![]()
Tu veux rentrer dans la guilde ? Faut que tu te présentes sur Skype, j'ai un créneau jeudi à 18h30. Et tu dois jouer 30h par semaine minimum, sinon ça dégage.
Le 24 août 2021 à 20:40:45 Nao_miSama a écrit :
les gars on est d'accord qu'il va falloir le bannir de la team![]()
j'en ai trop marre de lui il parle jamais il prend toutes nos ressources il est chiant en plus il sait que je suis jolie je crois qu'il veut mon corps![]()
On est d'accord oui, je vais en parler aux autres haut gradés
Le 24 août 2021 à 20:41:33 :
Le 24 août 2021 à 20:40:45 Nao_miSama a écrit :
les gars on est d'accord qu'il va falloir le bannir de la team![]()
j'en ai trop marre de lui il parle jamais il prend toutes nos ressources il est chiant en plus il sait que je suis jolie je crois qu'il veut mon corps![]()
On est d'accord oui, je vais en parler aux autres haut gradés
![]()
oui je suis sur TS je suis en specta pour regarder le nouveau , le staff réagis pas.
Le 24 août 2021 à 20:40:24 TintinLSD a écrit :
Le 24 août 2021 à 20:37:10 :
Ça fait 2 jours que tu te déco sans dire au revoir![]()
La prochaine fois c'est un avertissemet
![]()
D'ailleurs y'a plusieurs membres qui m'ont rapporté que tu ne disais pas bonjour non plus
![]()
Tu veux rentrer dans la guilde ? Faut que tu te présentes sur Skype, j'ai un créneau jeudi à 18h30. Et tu dois jouer 30h par semaine minimum, sinon ça dégage.
![]()
Et si t'es pris sache que notre roster est complet mais on est en train d'en former un second qui recommencera depuis le début
Il devrait être opérationnel dans 1 mois selon les candidatures
/g ;/w Clitorin ya Kevin il é amoureux de Laura mai cmt elle laime pa lui ptdr xD
Oups dsl miss channel
Le 24 août 2021 à 20:45:00 Gimilik15 a écrit :
- Gimilik go vocal là on est en mythique faut se coordonner![]()
Je connais la strat c'est bon, c'est plutôt à Laura qu'il faut réexpliquer
Laura est en vocal t'inquiète pas pour ça
Oui mais je vois qu'elle prend pas mal de dégâts et elle meurt toujours au moins 1 fois, ça use les rez battle
Tu dis n'importe quoi, je lui mets ma pierre du démon ça coûte rien, au pire viens vocal et tu leads si t'es pas content
JvArchive compagnon