Topic de ElneutrinO :

La réelle boucle infinie

En vrai, les pires spécimens se trouvent sur le forum LoL non ?
Je comprend pas. Je suis le dernier de ma bande de potes à avoir stop ce jeu du démon; et c’était déjà y a 4 ans. Et je peux vous dire qu’on avait déjà l’impression d’avoir poncé le jeu sous toute ses formes; avec en plus ce système de rankeds et de matchmaking totalement déséquilibré et addictif.

Bref, la frustration incarnée, même plus un jeu au final. Un Overwatch en 1000 x pire.

Et là, par curiosité je vais jeter un coup d’œil au forum, et putain; c’est rempli de mecs bouclés aigris à se plaindre de x ou y, qui doivent jouer depuis dix ans et spam les solo q.

Bordel, je veux bien que ça soit une drogue mais à un moment, même votre cerveau refuse la boucle. C’est maladif à ce niveau.

Bon voilà, petite humeur du soir. Je post ça ici car sur le forum LoL, le topic aurait sûrement été supprimé instant.

Je ne joue pas a LoL, a part quelques expériences, et je suis complètement fasciné par les joueurs coincés dans la boucle de la soloq

Le 20 août 2021 à 00:08:14 :
Je ne joue pas a LoL, a part quelques expériences, et je suis complètement fasciné par les joueurs coincés dans la boucle de la soloq

Ouais c’est spécial franchement. Je pense qu’il doit y avoir d’une part un côté satisfaction pure d’addiction (influx de dopamine) mais y a autre chose; une sorte d’auto persuasion que le classement en ranked représente quelque chose dans la vraie vie.

C’est fascinant, une connerie fascinante.

Données du topic

Auteur
ElneutrinO
Date de création
20 août 2021 à 00:06:07
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !