Topic de Captain_Olive :

Je travaille à la BANQUE POSTALE et

Comme j'ai été affecté dans une ville de vieux pétés de thune, on m'a dit que je dois faire attention à ce que je dis et rester orienté business. Du coup, j'ai sorti ça à une cliente qui se plaignait des conditions générales :

Non madame, la banque de la poste n'est pas chère en vous faisant payer 20€ par trimestre sur un compte à 0% d'intérêt, elle offre un produit adapté à notre clientèle particulière de chances pour la France qui veut rapidement des papiers pour toucher les allocations.

Vous pensez qu'il me reste combien de temps à bosser là ? :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629456735-1487361349-nofake2.png

[12:49:04] <Nickel_Miguel>
N'a pas dit nofake

Exa tu peux disposer l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 20 août 2021 à 12:47:41 :
Comme j'ai été affecté dans une ville de vieux pétés de thune, on m'a dit que je dois faire attention à ce que je dis et rester orienté business. Du coup, j'ai sorti ça à une cliente qui se plaignait des conditions générales :

Non madame, la banque de la poste n'est pas chère en vous faisant payer 20€ par trimestre sur un compte à 0% d'intérêt, elle offre un produit adapté à notre clientèle particulière de chances pour la France qui veut rapidement des papiers pour toucher les allocations.

bizarre moi je payais a peut près 10€ par trimestre

mais bon il m'ont bloquer mon compte très rapidement parce que j'étais a découvert de 10e :hap:

On est tous des commerciaux expérimentés ici.
vous êtes inexpérimenté, vous n'avez pas les bases

Le 20 août 2021 à 12:53:31 :

Le 20 août 2021 à 12:47:41 :

bizarre moi je payais a peut près 10€ par trimestre

mais bon il m'ont bloquer mon compte très rapidement parce que j'étais a découvert de 10e :hap:

Ça dépend du type de compte auquel tu as souscris

Tu peux me fermer mon livret A à distance si je t'envoie les infos en mp ? :(

Le 20 août 2021 à 12:56:50 :

Non, j'ai besoin que tu me signes un formulaire

En vrai oui c’est cher , je vais tout transférer sur mon compte fortuneo qui est gratuit en tout .

Tu me diras y’a pas de conseiller physique mais pour voir un conseiller à la banque postale faut un rendez vous et ça prend 50 jours pour moi . Certifie nofake aussi , banque postale pire banque ever

Et bien sûr blocage binance...

Le 20 août 2021 à 12:57:45 :

Le 20 août 2021 à 12:56:50 :

Non, j'ai besoin que tu me signes un formulaire

Chiant ça

Le 20 août 2021 à 13:00:36 :
En vrai oui c’est cher , je vais tout transférer sur mon compte fortuneo qui est gratuit en tout .

Tu me diras y’a pas de conseiller physique mais pour voir un conseiller à la banque postale faut un rendez vous et ça prend 50 jours pour moi . Certifie nofake aussi , banque postale pire banque ever

Et bien sûr blocage binance...

C'est de la merde oui :)

Données du topic

Auteur
Captain_Olive
Date de création
20 août 2021 à 12:47:41
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !