Topic de bobby__bob :

Présentez votre VILLE

Vendez du rêve, dites les avantages et les inconvénients de votre VILLE :ok:
Le ghetto 🤕🤕🤕🤕🤕🤕

Le 22 août 2021 à 03:27:43 :
99% pur

pur?

Le 22 août 2021 à 03:28:43 :
Le ghetto 🤕🤕🤕🤕🤕🤕

La Courneuve? :hap:

Incompréhensible (j'adore parce que personne ne dit le nom de sa ville :rire:)

Le 22 août 2021 à 03:29:14 :

Le 22 août 2021 à 03:27:43 :
99% pur

pur?

Tu sais, pur ? Les gens sont sympas quoi.

Le 22 août 2021 à 03:29:40 :
Incompréhensible (j'adore parce que personne ne dit le nom de sa ville :rire:)

ouais j'aurais dû le préciser :rire:

Non je ne dirais pas mais c'est le béton quoi rien de spécial c'est une ville à chier 🙁🙁🙁🙁🙁
Aucune sécurité pour les yes-life (faut savoir si prendre avec les gars de cité et les gangs), aucun entretien et parc d'une mocheté incroyable

Le 22 août 2021 à 03:30:24 :
Ma ville >>>> Ta ville

C'est laquelle? :hap:

Bon compromis entre Paris et une petite ville déserte, beaucoup de mixité sociale, bons transports, infrastructures médicales, lieux de cultures, tous type de logements sont présents et petit centre-ville agréable.
Chacun y voit les avantages et inconvénients qu'il veut, selon son point de vue.

Le 22 août 2021 à 03:31:35 :
Bon compromis entre Paris et une petite ville déserte, beaucoup de mixité sociale, bons transports, infrastructures médicales, lieux de cultures, tous type de logements sont présents et petit centre-ville agréable.
Chacun y voit les avantages et inconvénients qu'il veut, selon son point de vue.

Une ville qui peut plaire à pas mal de monde

Le 22 août 2021 à 03:33:20 :

Le 22 août 2021 à 03:31:35 :

Une ville qui peut plaire à pas mal de monde

Il y fait bon vivre dans la plupart des quartiers :oui:

Données du topic

Auteur
bobby__bob
Date de création
22 août 2021 à 03:27:05
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !