Le 22 août 2021 à 02:25:25 :
Le 22 août 2021 à 02:22:12 Lordofsealand2 a écrit :
Le 22 août 2021 à 02:21:36 :
Oui. Zep et Manu Chao.Zep dans un cadre professionnel, c'était une raclure.
Manu Chao également, mais tout le contraire, un mec absolument formidable.Sans doute d'autres mais je retiens que ces deux là.
Sympa Manu Chao ?
Oui, ultra sympa mais c'était y a très longtemps.
Enfin tu vois pas l'enculé qui se sent plus pisser quoi. Il m'avait offert un jus d'orange à l'hôtel parce que je l'avais reconnu
Cool, en plus j’aime bien ses musiques 
Eric Piolle, François Bayrou, François Hollande, Nicolas Sarkozy, Logan des Béruriers noirs/ramoneurs de menhirs, un mec de Sergent Garcia dont j'ai oublié le nom, le réalisateur Safy Nebbou, Sarah Stern l'actrice des Tuche, PPDA, Yves Cochin, Pascal Lamy, Najat Vallaud Belkacem, Manu Dibango, Diane Tell, Lionel Jospin, Jean-Luc Mélenchon, Clémentine Autain, Benoît Hamon, tous les membres des Birdy Nam Nam, Busta Rhymes, Yves Thréard dans le métro, Samuel Laurent du Monde, Claude Rich, Sandrine Bonnaire, Gabe Newell, Kyle Eastwood le fils de Clint, François Gabart le voileux, Jamel Debbouze, Laurent Wauquiez.... je crois que j'en oublie les 3/4 mais c'est déjà pas mal.
Et là ce mois ci, je sais pas si ça compte, mais j'ai fait une soirée chez des potes avec le youtuber metal max well. 
Le 22 août 2021 à 02:35:26 :
Le 22 août 2021 à 02:34:57 Orkenise a écrit :
Le 22 août 2021 à 02:31:59 :
Un pote est le cousin d'un humoriste, donc je l'ai déjà vu + sa famille parfois.Au passage, le monde du «comique» est un monde de requin. QUI est généralement contrôlé par une communauté extrémiste
![]()
Une amie proche est de la famille de Kev Adams et je confirme
![]()
Elle le déteste, y’a des bails ténébreux, elle ne le voit qu’aux fêtes religieuses quand il daigne y aller

Le 22 août 2021 à 02:40:16 :
Une star du tennis Français quand j'etais gamin, j'ai faillis rencontrer Mike Horn et sinon pendant mon PVT en NZ je suis tombé sur un couple de randonneurs qui avais la 50aine on à fait un peu de chemin ensemble, le mari etais un ministre ultra connu dans tout le pays, sur le coup j'en avais pas grand chose à cirer mais je l'ai vu quelques années plus tard dans un journal americain ou y'avais en sujet une reforme agréaire qui posais probleme entre les US/AUS/NZ ca m'a fait bizarre
Le 22 août 2021 à 02:36:55 :
Le 22 août 2021 à 02:35:26 :
Le 22 août 2021 à 02:34:57 Orkenise a écrit :
Le 22 août 2021 à 02:31:59 :
Un pote est le cousin d'un humoriste, donc je l'ai déjà vu + sa famille parfois.Au passage, le monde du «comique» est un monde de requin. QUI est généralement contrôlé par une communauté extrémiste
![]()
Une amie proche est de la famille de Kev Adams et je confirme
![]()
Elle le déteste, y’a des bails ténébreux, elle ne le voit qu’aux fêtes religieuses quand il daigne y aller
![]()
Le 22 août 2021 à 02:39:39 :
Le 22 août 2021 à 02:39:00 :
Le 22 août 2021 à 02:36:37 :
Le 22 août 2021 à 02:35:59 Rdpeks a écrit :
Qu'en penses Mr Silverstein du topic ?![]()
Pour lui toutes les personnes citées ici c'est de la pisse de chat, il est dans le complot lui
![]()
Le soucis dermatologique de Mr Silverstein vous dérange t-il ?

Le 22 août 2021 à 02:41:11 :
Le 22 août 2021 à 02:40:16 :
Une star du tennis Français quand j'etais gamin, j'ai faillis rencontrer Mike Horn et sinon pendant mon PVT en NZ je suis tombé sur un couple de randonneurs qui avais la 50aine on à fait un peu de chemin ensemble, le mari etais un ministre ultra connu dans tout le pays, sur le coup j'en avais pas grand chose à cirer mais je l'ai vu quelques années plus tard dans un journal americain ou y'avais en sujet une reforme agréaire qui posais probleme entre les US/AUS/NZ ca m'a fait bizarre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic