Le Québec a aussi les laïcistes les plus radicaux d'Occident (Le Printemps Républicain, c'est du pipi de chat à côté) ainsi que des militants nationalistes très très à droite.
Faut arrêter de croire que tout le monde est beau et gentil au Canada.
Et y'a moi qui attend mon permis d'etude depuis 2 mois pour faire mon année de recherche la bas.
Putain de merde hein
Le 19 août 2021 à 01:07:12 :
Le Québec a aussi les laïcistes les plus radicaux d'Occident (Le Printemps Républicain, c'est du pipi de chat à côté) ainsi que des militants nationalistes très très à droite.Faut arrêter de croire que tout le monde est beau et gentil au Canada.
Le 19 août 2021 à 01:03:56 :
En même temps cents full immigrés le Canada.Ce pays s’est construit grâce à ca.
Ce que tu dis impliques qu'avant que les français et britanniques arrivent, le pays du Canada existait déjà, ce qui est évidemment faux
Quand tu fondes un pays, tu n'es pas un immigré, tu deviens un autochtones
C'est triste hein, techniquement les old stocks et les pures laine sont aussi autochtones que les amérindiens du Canada car ils étaient là quand le pays s'est fondé _.gif)

Le 19 août 2021 à 01:01:34 :
Il manque une photo de fait divers
les fameuses gamines de 8 ans qui agressent
Le 19 août 2021 à 01:10:54 :
Ce que tu dis impliques qu'avant que les français et britanniques arrivent, le pays du Canada existait déjà, ce qui est évidemment faux
Quand tu fondes un pays, tu n'es pas un immigré, tu deviens un autochtone
C'est triste hein, techniquement les old stocks et les pure laines sont aussi autochtones que les amérindiens du Canada car ils étaient là quand le pays s'est fondé
Que de conneries.
Quand ils fonderont la République Africaine de France ils seront des autochtones ?
Le 19 août 2021 à 01:09:09 :
Et y'a moi qui attend mon permis d'etude depuis 2 mois pour faire mon année de recherche la bas.Putain de merde hein
C'est vrai que un topic sur le 18-25 va changer tous tes plans n'est-ce pas ?
Le 19 août 2021 à 01:10:54 :
Quand tu fondes un pays, tu n'es pas un immigré, tu deviens un autochtone
C'est triste hein, techniquement les old stocks et les pure laines sont aussi autochtones que les amérindiens du Canada car ils étaient là quand le pays s'est fondé
les amérindiens sont les vrai américain le reste c'est des immigrés .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic