Le 24 août 2021 à 16:53:44 :
Le 24 août 2021 à 16:46:35 :
Le 24 août 2021 à 16:45:45 :
Ça rapplique 3min après mon message, mais c est moi le nolifeFait fonctionner ton cerveau un peu, aller je vais t aider :
1) Je post un message après 1 vide de 2 3 heures
2) Suite à ça tu rapplique à peine 2min avec ton principal et ton secondaire
3) je reviens voir si ça a mordu
La pêche 🎣 est fructueuse
Ca mord tu feed tu dois pas utiliser souvent ton cerveau je pense ahi
Le 24 août 2021 à 16:34:52 :
Étonnant, ces nouveau pseudo qui poste sans avoir jamais voté auparavant, tu as appelé à l aide?Quoiqu il en soit, je serais là jusqu'à la suppression du topic !
Supprimée avant que mon avatar apparaisse dans tes pires cauchemars !
Je ne fais que soutenir un op qui essaie de se frayer un chemin parmis les plus grands du forum
Le 24 août 2021 à 16:59:45 :
Le 24 août 2021 à 16:34:52 :
Étonnant, ces nouveau pseudo qui poste sans avoir jamais voté auparavant, tu as appelé à l aide?Quoiqu il en soit, je serais là jusqu'à la suppression du topic !
Supprimée avant que mon avatar apparaisse dans tes pires cauchemars !
Je ne fais que soutenir un op qui essaie de se frayer un chemin parmis les plus grands du forum

Le 24 août 2021 à 16:57:59 :
Le 24 août 2021 à 16:57:15 :
Pourquoi vous continuez de lui répondre alors que c’est ce qu’il veut, vous êtes stupides ou ?![]()
Nn je up
Le up que ça engendre est négatif parce que ça donne pas envie au gens de post, ce mec est un troll, arrêtez d’être des imbéciles et ignorer le putain
Le 24 août 2021 à 17:03:21 :
Le 24 août 2021 à 16:57:59 :
Le 24 août 2021 à 16:57:15 :
Pourquoi vous continuez de lui répondre alors que c’est ce qu’il veut, vous êtes stupides ou ?![]()
Nn je up
Le up que ça engendre est négatif parce que ça donne pas envie au gens de post, ce mec est un troll, arrêtez d’être des imbéciles et ignorer le putain
![]()
Tu as raison khey. Je vais suivre ton conseil
Chapitre 5 :
- Euh c-ca te di-dirait qu'on fasse l-l'inventaire de l'appartement ?
- Et wallah t'es un génie des fois mon reuf
- On c-commence par ma chambre
Après 5 minutes de fouille, vous trouvez des paquets de biscuits et des vêtements et quelques mouchoirs car vous êtes très "enrhumés" ces temps ci
- WALLAH FRERE REGARDE J'AI TROUVE DES BISCUITS
- V-Viens on va dans l-le salon
Après avoir fouillé 10 minutes, vous trouvez une battes et quelques bouquins
- Et fraté regarde on a une batte de baseball on va leur éclater le crâne à ces tarés
C'est pas avec vos 50 kilos pour 1m70 que vous alliez le contredire
- Bon d-dans la cuisine maintenant
Rien que de penser à votre frigo dégoutant, vous vous demandez comment Karim va réagir
- Et vas y laisse moi ouvrir ca... Ouvre
- AH WALLAH TA FAIS QUOI DEDANS
- C-C'est mes p-pouvoirs qui se développent, c-c'est un p-pote qui me l-l'as appris
Referme
- Wallah khey écoute on y touche plus car j'ai envie de vomir là
- Oh khey regarde là y'a un hachoir ca on prends
- J-J'ai de l-l'équipement de survie dans c-cette armoire
- Wallah khey, y'a une machette, des couteaux, une gourde et une tente. WALLAH Y'A MÊME UN SAC A DOS REMPLIE D'EQUIPEMENT DE SURVIE ET UN ARC
- Tu m'étonnes sur la vie de ma mère mais à part ca, y'a aucune bouffe ici igo
- P-Pas tort, s-sinonj on peut ravitailler, j-j'ai un livre qui explique c-comment faire
- Je sais même pas lire igo mais ce que je sais, faut se battre si on veut bouffer
- Ou-Ouais mais on f-fait comment ? On est c-coincés et m-mes parents m-m'ont appellés ils ont d-des problèmes
- Igo y'a rien de plus important que la famille t'a capté je veux bien t'aider t'a capté mais comment on va chez eux alors ?
- O-On peut pas s-sortir t-t'as v-vu ?
- J'ai une technique igo mais ca va être risqué, t'a des enceintes ?
- O-Ouais une JBL p-pourquoi ?
- Bon prends ton enceinte et attache la, on va la lancer dans la rue igo
- C-C'est risqué, j-je te propose plutôt d-d'aller de balcon en b-balcon pour la bouffe et p-peut être s-se c-casser
- Bah igo je sais pas, je suis pas bon pour sauter t'a capté et t'as vu l'enceinte ca peut éloigner les tarés là
- Bah pile ou face pour le p-plan ?
- T'es bizarre mais je prends pile
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic