Topic de JPPLESMODOS :

Voyager seul pour la première fois

voyager solo > all
tu prends beaucoup d'xp en peu de temps

La première fois que j'ai voyagé seul, j'avais 18 ans et je partais en Chine pour un an https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Je peux te dire que la première semaine c'était pas facile mentalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Mais je regrette pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Non mais je sord jamais de chez moi car pas de potes .. normal qu'a la fin je sache rien faire :(
Quand j'avais genre 18-19 ans mes "potes" sont partis en vacances sans moi j'ai jamais pu experimenter :(
En tout cas merci pour vos messages ca m'encourage deja :hap:
Apres une fois dans le pays, bien arrivé et installé je pense que ca ira beaucoup mieux :(

Le 17 août 2021 à 23:52:42 :
Non mais je sord jamais de chez moi car pas de potes .. normal qu'a la fin je sache rien faire :(
Quand j'avais genre 18-19 ans mes "potes" sont partis en vacances sans moi j'ai jamais pu experimenter :(

Je vais bientôt voyager seul pour la première fois de la vie, pour te dire j'utilise maps dans ma propre ville dès que je fou les pieds dehors. J'ai 26 ans. Il n'est jamais trop tard :oui: (sauf quand tu es mort...................)

Prends confiance khey... Aucune pression à te mettre, vraiment aucun stress à avoir. Pars dans un pays limitrophe ou dans une autre région de ton pays. Ça sera pas trop "risqué" et tu ne seras pas trop loin de chez toi. J'ai été deux fois dans un pays limitrophe, seul, en train. C'était un peu un challenge pour moi et ça s'est très bien passé et ce fut les meilleures expériences de ma vie pour l'heure, même si je n'ai pas eu l'occasion de faire de rencontre au cours du séjour.
J'avoue c'est une bonne idée en plus je parle italien et un peu allemand, c'est un plus :hap:
Je vais commencer par la France :rire:
Mais la frontière avec la Suisse ca craint un peu vous me conseillez quoi :rire:

Le 18 août 2021 à 00:02:08 :
Je vais commencer par la France :rire:
Mais la frontière avec la Suisse ca craint un peu vous me conseillez quoi :rire:

Bon choix. Par contre fais gaffe les français sont des fous sur la route, ne t'avise pas de traverser un passage piéton en toute sérénité. C'est la seule choise que tu dois savoir kheyou. Ça craint pourquoi la frontière ?

Le 17 août 2021 à 23:38:54 :
Pourquoi je flippe autant bordel :malade:
Rien que m'imaginer aller en voyage seul ca me bloque, j'etais deja en voyage avec ma famille je sais exactement toute les etapes mais ca me semble super compliqué a organiser ...

Des kheys ont vecu la meme chose?

Peur de quoi concretement? Surtout en 2021 avec internet partout, comment tu peux flipper :(

J'ai fait mon premier voyage en solo a 24 ans, la Thaïlande.

Autant dire que les premiers jours, c'est dur après ca va

Données du topic

Auteur
JPPLESMODOS
Date de création
17 août 2021 à 23:38:54
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !