Je ne compte pas l'alcool, et il faut que la substance ai été prise dans un but récréatif (exemple, si vous avez pris du sirop codéine ça ne compte pas car pas dans un but récréatif, idem pour les anxiolytique)
Oubliez pas de précisez le nom de ces substances 
Je donnerai mes expérience si on atteint les 20 post (je vais pas me faire chier à tout énumérer si le topic bide)
On va vérifier la décadence du forum ça va être drôle
Raconte tes expériences khey
Perso juste le plus consommé en France 
Et la keta une fois mais pour un usage médical, c’était marrant quand même bonne expérience
Le 14 août 2021 à 01:11:26 :
Raconte tes expériences kheyPerso juste le plus consommé en France
Et la keta une fois mais pour un usage médical, c’était marrant quand même bonne expérience
En intra du coup je suppose ?
Ca doit être vachement plus violent que le sniff
eнт0, je touche pas à ça. 
Ceci dit je testerais peut-être un jour par curiosité, juste histoire de voir ce que ça fait.
Bon pour l'instant le forum est pas mal décadent avec 40% de gens ayant tester + de 5 drogues
Venant de célestins je n'en penser pas autant 
Le 14 août 2021 à 01:12:29 :
Le 14 août 2021 à 01:11:26 :
Raconte tes expériences kheyPerso juste le plus consommé en France
En intra du coup je suppose ?
Ca doit être vachement plus violent que le sniff
Oui, ça m’a endormi en quelques secondes et ensuite au réveil je me voyais tourner dans des tunnels lumineux et trucs du genre, chelou mais marrant
J’ai eu l’impression que ça durait 10 min alors que j’étais comme ça pendant plus d’une heure apparemment
T’as déjà test khey ? Raconte
Le 14 août 2021 à 01:13:50 :
0, je touche pas à ça.Ceci dit je testerais peut-être un jour par curiosité, juste histoire de voir ce que ça fait.
Tu voudrais tester quoi ? Cannabis ? Ou drogue un peu plus "hard" style LSD/cocaïne ?
Zero 
En festival on me disait
- t'en veux ?
- non
- t'en as ?
- non plus

Canna, c, md, champi, kéta, lsd, opium
L'alcool est une drogue dure et devrait compter
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic