Le 20 août 2021 à 03:01:10 :
Le 20 août 2021 à 02:59:51 :
J'hésite vraiment entre verdugo et les regeneradoresPareillement , verdugo est le mini boss le plus cool et les regeneradores font vraiment flipper en Hardcore surtout quand tu as peu de balles
![]()
Ok est d accord
Par contre les "big boss" salazar et sadler puent un peu la merde

Je viens de me refaire le jeu et c est la première fois que je bute verdugo sans bazooka. Cependant c est dommage qu ave les années et le nombre de fois que jai fais le jeu, la peur s estompe
Il aurait fallut le rendre encore plus imprévisible 
La première scène avec les regeneradores cette séquence flippante 
Tu t approche de la vitre et tu vois son corps inerte, tu espère que c'est juste un cadavre (ou pas) et là soudainement... rencontre du 3ème type 
Le 20 août 2021 à 03:06:41 :
Le 20 août 2021 à 03:04:53 :
Verdugo bordel
C'est ptete pas le meilleur boss question gameplay, mais son design c'est inspiré des légendes urbaines de monstres humanoïdes marins c'est ultra flippant.
J'ai pas vu mimic mais me semblait que c était les novistadors qui sont inspirés de mimic non ?
Verdugo bordel
C'est ptete pas le meilleur boss question gameplay, mais son design c'est inspiré des légendes urbaines de monstres humanoïdes marins c'est ultra flippant.
Pavu mais je retrouve pas non plus les montages (ou photos réelles?
) des humanoïdes marins
Le 20 août 2021 à 03:10:15 :
Verdugo bordel
C'est ptete pas le meilleur boss question gameplay, mais son design c'est inspiré des légendes urbaines de monstres humanoïdes marins c'est ultra flippant.J'ai pas vu mimic mais me semblait que c était les novistadors qui sont inspirés de mimic non ?
Y a un truc quand même
https://www.youtube.com/watch?v=IHbIf3K5pdc
Le 20 août 2021 à 03:01:10 :
Le 20 août 2021 à 02:59:51 :
J'hésite vraiment entre verdugo et les regeneradoresPareillement , verdugo est le mini boss le plus cool et les regeneradores font vraiment flipper en Hardcore surtout quand tu as peu de balles
![]()
Tu peux éviter absolument tous les Regeneradores du jeu à part celui qui se trouve juste derrière une grille automatique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic