- Mourad ! MOURAD ! Regarde, j'si fire l'avion ! - Oh pitin c'est hram mais qu'est-ce qu'on s'amuse bin ! Jé jamais été si houreux ! - Rigarder, sans les mains... vuiiiiiiii ! - Y pourquoi sans les mains ? ty 'as étés infidèle ? - AYAAAAAAAAAA, Ahmed t'est trop con
- Bon alli, on a bin rigoulé mé faut que j'aille fire mes abloutions... - Hé attond Abdil, on a po testé la mechine à barbe à popa ! - ton pis pour les abloutions, apri tout on a qu'oune vie, ji rattraperai ça avic dix prières doumin - Ca ci mon coupain Abdil ça, ci po un zemel ça
- Eh lé coupins, ça vous dit qu'on fasse une riconstittoutio, du Wourld Tride Centère ? - Mi Ahmid t'y con ou quoi ? Ou c'est qu'on va trouver un bing 747 ? ji ti jure toi et ti bonne idées... - Ji trouvi ça - Oh pitin t'y es génie Ahmid, wollah ty va allé au paradis toi tellement ty régale
- Chif ! chif ! on a dicouvert l'arme atomique dans le parc, le gouverniment afghon le cachait - Ci souper ! on va enfin pouvoir riprendre le dossus sur ce maudit occident di ci morts ! montre-moi ca - Li voilà - ... - Qu'est ce'st qui y'a chif ? Ca vous plit pas ? - Moman m'avait dit que j'auré du rejoindre le mossad...
- Eh Ahmid ji oune blague ! - Elle a itérêt à être drôle sino j'y risque d'y casser mon ramadan - T'y risque d'ixploser d'y rire ton fait pas, donc pite et ripite sont sur un bing 747 direction le Wourlde Tride Cintère mais ripite tombe du bing 747, il riste qui Ahmid ? - Bin ci facile t'y me prend pour un con ou quoi ? Ci... -