Les Franco-Afghans peuvent gruger en s'auto-hébergeants.
Par contre si tout les Afghans deviennent aussi Franco-Afghans alors là ça veut dire qu'une boucle s'installe dans l'appartement et que chaque Franco-Afghans qui entrent dans cet appartement doivent accueillir un nouveau Franco-Afghan.
Le 16 août 2021 à 15:53:29 :
Les Franco-Afghans peuvent gruger en s'auto-hébergeants.Par contre si tout les Afghans deviennent aussi Franco-Afghans alors là ça veut dire qu'une boucle s'installe dans l'appartement et que chaque Franco-Afghans qui entrent dans cet appartement doivent accueillir un nouveau Franco-Afghan.
Le 16 août 2021 à 15:51:11 -Nonobstant- a écrit :
Le 16 août 2021 à 15:50:13 :
Ça va pas être possible mon poteUn CRS a chaque porte pour VERIFIER que les règles sont bien appliquées
![]()
Les CRS qui vont commencer a disparaitre mystérieusement dans les petits village
Des "rumeurs" dira le gouvernement
Au final la Creuse plus dangereux que Kaboul pour les forces de l'ordre
Le 16 août 2021 à 15:57:23 GavinWood a écrit :
Il sera aussi impossible pour un homme seul d'heberger une femme afghane pour eviter tout abus ou proxenitismeSi vous etes un homme seul vous devez heberger un homme afghan
![]()
Et le quota d'afghan a héberger sera calculé sur la surface habitable
Tout français devra subvenir a ses besoins aux risques d'encourir de lourdes sanctions

Putain qu'est ce que c'est laid un afghan
c'est quoi ce peuple de boue encore, j'ai tapé "afghan" sur google image 
encore + moche que les maghrébins 

Les afghans non vaccinés qui vont baisser ta femme _.gif)
J'adore mon pays _.gif)
Je m'exile de ce cloaque _.gif)

Le 16 août 2021 à 17:02:46 :
Putain qu'est ce que c'est laid un afghanc'est quoi ce peuple de boue encore, j'ai tapé "afghan" sur google image
encore + moche que les maghrébins
Chaque fois qu'un drapeau fr parle c'est toujours pour dire un truc raciste putain. Vous êtes payés ou quoi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic