Le 15 août 2021 à 09:09:22 :
Le 15 août 2021 à 09:06:57 :
Pour un inconnu j'aurai foncé alors la daronne, j'en blesse au moins un. Mentalité soviét mon pote.Des séquelles physiques se réparent mais le respect qu'à ta daronne pour moi..'
La maman a plus de respect pour un mec intelligent que pour un malabar qui pense avec ses poings si elle est maligne.
Merci khey ils comprennent rien
Le 15 août 2021 à 09:10:51 :
Le 15 août 2021 à 09:09:52 :
Le 15 août 2021 à 09:08:15 :
Le 15 août 2021 à 09:06:57 :
Pour un inconnu j'aurai foncé alors la daronne, j'en blesse au moins un. Mentalité soviét mon pote.Des séquelles physiques se réparent mais le respect qu'à ta daronne pour moi..'
S’est se donner là mort gratuit ce que t’as dit la.
Et tu laisses ta mère mourir, c'est quoi cette mentalité ?
Elle est pas morte khey
Bah tu viens de dire c'est se donner la mort gratuitement d'y aller mais en attendant tu l'a laissé se faire frapper wtf
Le 15 août 2021 à 09:13:07 :
Fallait prendre les coups pour laisser le temps à la madre de fuir![]()
Abandonner sa famille juste parce qu'on menace de taper, perso, je romps tout les liens avec cet individu
![]()
On a déja menaçé ma mère avec un couteau, je sais pas me battre, mais je me suis pas barré pour la laisser en plan
![]()
Ok Jason statham
Le 15 août 2021 à 09:14:06 :
Abandonner sa famille juste parce qu'on menace de taper, perso, je romps tout les liens avec cet individu
![]()
On a déja menaçé ma mère avec un couteau, je sais pas me battre, mais je me suis pas barré pour la laisser en plan
![]()
Ok Jason statham
Y a pas besoin d'être exceptionnel, suffit de pas être un lache
Mais j'imagine, que si ton ptit frère tombait dans une rivière, tu irais pas tenter de le sauver parce que tu pourrais te noyer dans les courants
Le 15 août 2021 à 09:15:59 :
Le 15 août 2021 à 09:14:52 :
Je la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!Toi sais l’hp qui te faut avec un suivis et 4 dose de médicaments tous les 2h. C’est pour ton bien
J'ai pas envie de retourner avec les monsieurs en blanc 
Le 15 août 2021 à 09:16:18 :
Le 15 août 2021 à 09:14:06 :
![]()
![]()
Ok Jason statham
Y a pas besoin d'être exceptionnel, suffit de pas être un lache
Mais j'imagine, que si ton ptit frère tombait dans une rivière, tu irais pas tenter de le sauver parce que tu pourrais te noyer dans les courants
C'est chaud.
Le 15 août 2021 à 08:50:42 :
Je fais comment pour venger ma mère les kheys ? Je sais pas me battre je suis un 0 tout de 26 ans 1m75 53kg
Tu fais le poids de ma meuf, respecte toi et go muscu bordel
53 kg...
en fait le mec n'a pas fui, il y a juste eu une bourrasque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic