Topic de Erismature :

OPM c'est plus un manga parodique ?

On dirait que l'auteur regrette d'avoir introduit saitama il cherche sans arrêt des excuses pour qu'il soit pas sur place, et centre l'histoire sur les autres héros

Y'a quasiment plus aucun humour les combats sont sérieux c'est devenu du DBZ eco+

Le manga est centré sur Garou depuis longtemps. C'est un peu lui qui est devenu le héros

Le 17 août 2021 à 13:30:19 :
Le manga est centré sur Garou depuis longtemps. C'est un peu lui qui est devenu le héros

Il est complètement ininteressant ça sert à quoi de le hype pendant 36 tomes alors qu'il dégage aucune impression de puissance comparé à Boros par exemple. Sa backstory est nulle à chier c'est comme si dans DBZ on te foutait l'arc Tenshinhan après l'arc Freezer

Le 17 août 2021 à 13:35:09 :

Le 17 août 2021 à 13:30:19 :

Il est complètement ininteressant ça sert à quoi de le hype pendant 36 tomes alors qu'il dégage aucune impression de puissance comparé à Boros par exemple. Sa backstory est nulle à chier c'est comme si dans DBZ on te foutait l'arc Tenshinhan après l'arc Freezer

C'est normal, sa puissance s'amplifie à chaque défaite, comme un protagoniste de Shonen. M'enfin si t'es à jour dans les scans, tu comprends qu'il va arriver à un niveau très haut.

Mais oui, il sera jamais aussi puissant que Boros, et je pense que personne le sera au final :rire:

Après si à chaque fois saitama vient bah ya plus de fun à la longue. Moi j'aime bien actuellement, je suis à jour et pas déçu, juste l'arc est trop long.

Données du topic

Auteur
Erismature
Date de création
17 août 2021 à 13:29:02
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !