Topic de PoireColereuse :

Partir en vacances seul ?

Le 10 août 2021 à 15:06:52 :
Il faut aussi voir le voyage comme un outil pour évoluer socialement lorsque l'on est solo. C'est différent des voyages "conventionnels".

Ca permet:

de sortir de sa zone de confort
d'alimenter ses réseaux en photos
de gagner confiance en soi

On ne va pas se mentir, aujourd'hui voyager c'est un marqueur social extrêmement important et si vous voulez vous sortir de la solitude c'est un passage obligé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628800757-cr7-triste-omega-pleure.png

Déjà fait une dizaine de fois même hors Europe, c'est juste des souvenirs a vie :bave:

Le 12 août 2021 à 23:33:41 :
Déjà fait une dizaine de fois même hors Europe, c'est juste des souvenirs a vie :bave:

Raconte certaines de tes expériences

Il faut aussi voir le voyage comme un outil pour évoluer socialement lorsque l'on est solo. C'est différent des voyages "conventionnels".

Ca permet:

On ne va pas se mentir, aujourd'hui voyager c'est un marqueur social extrêmement important et si vous voulez vous sortir de la solitude c'est un passage obligé.

Tu confonds voyage et tourisme mon jeune ami.

Perso je suis presque toujours parti seul, on a beaucoup plus de liberté. La ça fait bien 40 jours que je suis parti en voyage.

Le 14 août 2021 à 02:59:27 :

Ca permet:

Tu confonds voyage et tourisme mon jeune ami.

Perso je suis presque toujours parti seul, on a beaucoup plus de liberté. La ça fait bien 40 jours que je suis parti en voyage.

Tu es parti où ?

Partir en Grèce tout seul ça se fait ?

Données du topic

Auteur
PoireColereuse
Date de création
10 août 2021 à 14:23:59
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !