Topic de QueLeFax :

Ce forum surcote la campagne

Supprimé
La campagne c'est chiant, tu fais des frais en plus (voiture pour ne citer que ça), les gens parlent dans ton dos (au moins en ville t'es anonyme les gens s'en foutent de ta vie), rien sur place donc tu dois faire mini 10km pour faire tes courses, la co est pourrie (Et je parle de la vrai campagne venez pas me dire que y'a tout dans votre petite ville)

C’est plus pour y vivre une ou deux semaines, qu’on en parle avec tant d’entrain

N’importe quelle personne insérée dans la vie active ne souhaiterait pas spécialement y vivre

Le 14 août 2021 à 12:19:51 :
C’est plus pour y vivre une ou deux semaines, qu’on en parle avec tant d’entrain

N’importe quelle personne insérée dans la vie active ne souhaiterait pas spécialement y vivre

MĂŞme quand t'es chĂ´meur la ville c'est mieux

Ouai et c'est aussi grand remplacé

Je confirme, financièrement c'est très chaud bien plus que la ville...

J'aime beaucoup courir et bien. La campagne c'est quasi impossible (que des champs privés, pas de chemin a proximité des habitations, pas de copie verte, seulement des départementale a 90

Le 14 août 2021 à 12:26:14 :
Ouai et c'est aussi grand remplacé

Les gens qui pensent qu'il n'y a pas d'étrangers à la campagne vont êtres dessus oui

ambiance de merde en ville en ce moment perso je préfère la tranquillité

J'ai vécu à la campagne. En effet, on s'emmerde.

L'idéal, c'est de vivre dans une ville moyenne.

Le 14 août 2021 à 12:27:32 :
Je confirme, financièrement c'est très chaud bien plus que la ville...

J'aime beaucoup courir et bien. La campagne c'est quasi impossible (que des champs privés, pas de chemin a proximité des habitations, pas de copie verte, seulement des départementale a 90

t'a pas de bol chez moi y'a que ça :(

Données du topic

Auteur
QueLeFax
Date de création
14 août 2021 à 12:19:08
Date de suppression
14 août 2021 à 16:59:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !