Ayyyaaaa la future mise à jour:
Augmentation du prix
Je crois fermement que la meilleure façon de récompenser un groupe de personnes est de punir tout le monde. Donc, dans cet esprit, pour remercier mes premiers supporters, j'ai
augmenté
le prix du jeu de 1,00 $. C'est une approche peu orthodoxe, bien sûr, mais je crache face aux conventions. Achetez le jeu avant de l'augmenter à nouveau.
Le 14 août 2021 à 09:55:40 SelecaoGolem7 a écrit :
Ayyyaaaa la future mise à jour:
Augmentation du prixJe crois fermement que la meilleure façon de récompenser un groupe de personnes est de punir tout le monde. Donc, dans cet esprit, pour remercier mes premiers supporters, j'ai
augmenté
le prix du jeu de 1,00 $. C'est une approche peu orthodoxe, bien sûr, mais je crache face aux conventions. Achetez le jeu avant de l'augmenter à nouveau.
ayaoooo faut l'acheter avant que le prix monte encore
Le dev qui invente une forme de capitalisme encore plus agressive
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle le jour où je suis allé faire une échographie de la tyroïde. Dans la salle d'attente, il y a avait une fille: un père qui ressemble à un cuck, une mère dévergondée, et une fille enceinte à l'âge de 16 ans.
A un moment donné, la fille sort à sa mère: "je vais annoncer la nouvelle à Mohamed dès qu'il sort de prison". J'ai eu un tel malaise, que j'ai commencé à voire des étoiles dans mes yeux, devenant tout rouge. Le père me fixe longuement, lui-même pétri par le malaise, à travers son regard on sentait qu'il voulait me dire: "je sais à quoi tu penses".
Dans la salle d'attente il y avait aussi un vieux couple maghrébin, ils parlaient en français, et après voir entendu "Mohamed Prison" se sont mis à parler en arabe
JvArchive compagnon