Topic de IkeGod :

Agneugneu le bitcoin ça va s'écrouler

Le 17 août 2021 à 10:22:13 :

Le 17 août 2021 à 10:15:24 :
On va commencer à imposer des taux d'interet negatif aux golem comme en allemagne, danemark ou holland. -0,5% par an pour ceux qui laisse leur cash en banque.

Mais on va aussi leur offrir une solution : la CBDC aka l'euro digital

Mais on va aussi leur offrir une solution : la CBDC aka l'euro digital

Et c’est là que le XRP entre en jeu et détruira tout :ok:

Arrete de rever avec ton shitcoin.

La blockchain europeenne c'est ca https://ec.europa.eu/cefdigital/wiki/display/EBSIDOC/Architecture

Pour l'instant elle sert à l'identité digital mais la CBDC y sera ajouté. C'est une blockchain privee basé sur le protocole ethereum privee (donc rien a voir avec le mainnet d'ether) et hyperledger

Le 17 août 2021 à 09:54:26 :
J'ajoute que le bitcoin n'est jamais retombé sous son ancien ATH: record en 2011: 32 dollars, une fois qu'on les a dépassés on est jamais retourné en dessous. 2013 record 1200 dollars, une fois qu'on les a dépassés on est jamais retournés en dessous. 2017 record 20 000 dollars, une fois qu'on les a dépassés on est jamais retourné en dessous (pour l'instant). Et du coup on devrait attendre <10 000 dollars ? :) Ok, alors on va a contre courant des 12 ans d'histoire du Bitcoin.

C'est faux il était retombé sous les 10K en avril 2020.
Mais oui généralement après un bullrun il se stabilise à un niveau supérieur à son ancien ATH.

J'ai hésité à en acheter quand il était à 3000$... :)
Ensuite j'hésitais à acheter de l'ETH quand il était à environ 300$ mais un forumeur qui faisait son expert m'en a dissuader et comme un con je l'ai écouté... :)

Selection naturelle.

Le 18 août 2021 à 11:50:00 :
J'ai hésité à en acheter quand il était à 3000$... :)
Ensuite j'hésitais à acheter de l'ETH quand il était à environ 300$ mais un forumeur qui faisait son expert m'en a dissuader et comme un con je l'ai écouté... :)

Selection naturelle.

Je voulais en acheter quand il était à 50$ mais j'étais étudiant je trouvais ça compliqué à acheter à l'époque.
Puis bon on peut pas refaire le monde, je suppose que j'aurais revendu quand il était à 500 ou 1000$ pour me faire un peu d'argent de poche :hap:

Données du topic

Auteur
IkeGod
Date de création
17 août 2021 à 09:11:34
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !