Topic de Apixaban :

Une bonne série à me conseiller ?

Séries que j'ai beaucoup aimé : The Last Kingdom, Vikings, The Boys, Invincible, The Witcher, Band of Brothers...

J'aime bien tout ce qui est action, guerre, histoire, heroic fantasy, super héros, science-fiction, thriller, suspense, etc. :hap:

Des idées :hap: ?

Comment tu peux aimer The Witcher si tu as fais les jeux et lu les livre ? :noel: c’est littéralement impossible

Le 15 août 2021 à 22:40:51 :
Strange Angel :ok:

Je note khey, c'est une série historique du coup ?

The Walking Dead et Spartacus

Le 15 août 2021 à 22:42:06 :
Comment tu peux aimer The Witcher si tu as fais les jeux et lu les livre ? :noel: c’est littéralement impossible

Je n'ai pas fait les jeux ni lu les livres, je connaissais pas du tout le lore avant de commencer la série :hap: Mais je comprends ce que tu dis, j'ai vu par la suite que la série prenait pas mal de libertés par rapport à l'oeuvre originale... :hap:

Le 15 août 2021 à 22:42:44 :

Le 15 août 2021 à 22:40:51 :
Strange Angel :ok:

Je note khey, c'est une série historique du coup ?

C'est une histoire vraie. C'est sur l'un des premiers ingénieurs en fusée ( si ce n'est le premier ) pendant les années 40 et il faisait également partie d'une secte

Le 15 août 2021 à 22:43:35 :
The Walking Dead et Spartacus

TWD déjà vu un peu, j'ai jamais accroché, Spartacus jamais essayé par contre :hap:

Peaky blinders
game of thrones

Données du topic

Auteur
Apixaban
Date de création
15 août 2021 à 22:33:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !