Topic de GneuSaGliss :

Une pire ville que Dijon ?

vous reprochez quoi a Dijon ? ça s'est plutôt amélioré en dix ans comparé a d'autres villes

Le 08 septembre 2021 à 21:50:30 :
J'ai habite Dijon un an et demi pour les études, une horreur
Bien content d'être revenu à Auxerre, j'y suis bien plus épanoui

J'habitais à Asquins sous Vézelay tu connais ?

ViHomelander
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 septembre 2021 à 21:56:32

vous reprochez quoi a Dijon ? ça s'est plutôt amélioré en dix ans comparé a d'autres villes

Vrai.
On vit bien à Dijon en réalité. C'est un peu une perle caché et c'est mieux comme ça d'ailleurs. :(

Vous vous rappelez du type qui avait saccagé un Apple Store à Dijon avec une boule de pétanque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 09 août 2021 à 22:48:31 :
Brest

Et des tchétchène ? 🤭
J'ai de la famille là bas et y'a pire mais ça a vachement empiré depuis que je suis petit

Le 08 septembre 2021 à 21:57:51 :
Vous vous rappelez du type qui avait saccagé un Apple Store à Dijon avec une boule de pétanque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Oui je me rappelle aussi des mecs qui s'accrochaient à l'arrière des bus, ça m'avais marqué aussi ça :hap:

Le 08 septembre 2021 à 21:56:32 :

Météo pourrie surtout en hiver, circulation en voiture compliquée et chaotique avec les transports en commun qui sont bondés lorsqu'ils ne sont pas en grève
Et manque un peu de verdure surtout vers le centre historique

Le 08 septembre 2021 à 21:57:22 :

ViHomelander
MP
CiterBlacklisterAlerte

Vrai.
On vit bien à Dijon en réalité. C'est un peu une perle caché et c'est mieux comme ça d'ailleurs. :(

ba je sais pas mais par exemple les Grésilles ou même le parc Darcy, il y a quelques années, c'était un concept

Le 08 septembre 2021 à 21:57:51 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Alors perso j'en garde un bon souvenir de cette ville. Les gens étaient sympas, le centre-ville est plutôt sympathique, pas mal de verdure tout autour.

Après t'as vite fait le tour en effet.

ClemAxr
Météo pourrie surtout en hiver

Perso j'adore l'hiver alors ça me va, après t'es dans l'est de la France hein.. :hap:

circulation en voiture compliquée et chaotique avec les transports en commun qui sont bondés lorsqu'ils ne sont pas en grève

Le centre historique est quasiment tout piéton et c'est une très bonne chose, en plus tu as beaucoup de parkings relais. Et les transports je les prends tous les jours, le tram est nickel, propre, très peu de soucis, pas plus bondés qu'ailleurs, pourtant je prends la T1 direction les facs pour aller au taf.

ça c'est vrai pas contre.

ViHomelander
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 septembre 2021 à 22:01:09

Le 08 septembre 2021 à 21:57:22 :

ViHomelander
MP
CiterBlacklisterAlerte

Vrai.

ba je sais pas mais par exemple les Grésilles ou même le parc Darcy, il y a quelques années, c'était un concept

Bah y'a des qurtiers qui craignent comme dans 100% des villes de France, c'est pas propre à Dijon.
J'ai grandi à Grésilles en plus.

Le 08 septembre 2021 à 22:05:14 :

ClemAxr
Météo pourrie surtout en hiver

Perso j'adore l'hiver alors ça me va, après t'es dans l'est de la France hein.. :hap:

J'adore aussi l'hiver mais le brouillard c'est juste trop, je me rapelle de jours où il ne se levait qu'à 13h et c'est déprimant. Après j'adore la neige et le froid

circulation en voiture compliquée et chaotique avec les transports en commun qui sont bondés lorsqu'ils ne sont pas en grève

Le centre historique est quasiment tout piéton et c'est une très bonne chose, en plus tu as beaucoup de parkings relais. Et les transports je les prends tous les jours, le tram est nickel, propre, très peu de soucis, pas plus bondés qu'ailleurs, pourtant je prends la T1 direction les facs pour aller au taf.

J'ai pris le t1 principalement pendant 1 an et demi entre République et les facs c'était une horreur. Sans compter les accidents réguliers ou les grèves qui étaient régulières à l'époque

ça c'est vrai pas contre.

Saint-Étienne , et j'y habite

Brest = une ville totalement envahis par les chances

on parle plus français la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602261238-gon.png

Si tu penses qu’il n’y a pas pire que Dijon, c'est que tu n’es jamais sortit de Dijon :pf:
béziers bonne ville mais habité par des ksos légendaire
Rien que le nom je le trouve horrible , le mot " dijon" :rire:
Je sais pas pourquoi ça me fait penser a une assiette de poulet froid avec de la mayonnaise :rire:
Pourquoi vous trouvez Dijon nulle au juste ?

Données du topic

Auteur
GneuSaGliss
Date de création
9 août 2021 à 22:46:45
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !