Non si t’as pas d’amis oublie
Même moi qui suis un ex yeslife j’en ai refais un cette année je suis monté à 120 abos
C’est le train quand t’es au lycée
Le 08 août 2021 à 15:29:47 :
Non si t’as pas d’amis oublieMême moi qui suis un ex yeslife j’en ai refais un cette année je suis monté à 120 abos
Si je suis actif dans les commentaires d'autres, et en postant souvent j'aurais des abos ?
Le 08 août 2021 à 15:32:10 :
Non si t’as pas d’amis oublieMême moi qui suis un ex yeslife j’en ai refais un cette année je suis monté à 120 abos
Si je suis actif dans les commentaires d'autres, et en postant souvent j'aurais des abos ?
Baah disons que ça fonctionne pas vraiment comme ça à la base
Les gens s’ajoutent dessus quand ils sont des connaissances et qu’ils s’apprécient au moins un minimum de loin
A moins de poster souvent pour avoir un feed insta hyper propre avec des photos de voyages etc fin un concept précis, si c’est juste un compte personnel tu vas galérer à prendre des abonnés de nul part
Le 08 août 2021 à 15:35:58 :
Le 08 août 2021 à 15:32:10 :
Baah disons que ça fonctionne pas vraiment comme ça à la base
Les gens s’ajoutent dessus quand ils sont des connaissances et qu’ils s’apprécient au moins un minimum de loin
A moins de poster souvent pour avoir un feed insta hyper propre avec des photos de voyages etc fin un concept précis, si c’est juste un compte personnel tu vas galérer à prendre des abonnés de nul part
Je vois souvent des gens qui poste souvent sans avoir des comptes avec concept particulier, ils racontent juste leur vie et ont souvent dans les 2k abos.
Je me dit que c'est pas possible d'avoir 2k connaissances 
y'a le discord pour rattraper le train entre khey je m'en suis servi j'ai pas 0 abo mais la honte d'avoir des faux abonnés 
Le 08 août 2021 à 15:43:16 :
Grave le train passe au lycéey'a le discord pour rattraper le train entre khey je m'en suis servi j'ai pas 0 abo mais la honte d'avoir des faux abonnés
C'est surtout la honte si tu croise des gens de jvc irl 
Le 08 août 2021 à 15:42:05 :
Le 08 août 2021 à 15:37:09 :
J'essaye de rattraper le train mais c'est chaud khey![]()
C'est triste mais insta est grave utile pour les relation socialtu fait quoi pour rattrapper ?
J'ai quelque pote+ famille sur mon insta+ je follow des gens qui écoutent les même musique que moi et j'échange avec eux
J'essaye de crée une esthétique gothique un peu
Projet instagram (+600 utilisateurs)
Le 08 août 2021 à 15:45:01 :
Le 08 août 2021 à 15:43:16 :
Grave le train passe au lycéey'a le discord pour rattraper le train entre khey je m'en suis servi j'ai pas 0 abo mais la honte d'avoir des faux abonnés
C'est surtout la honte si tu croise des gens de jvc irl
Je me suis toujours dit ca mais finalement je me fais de plus en plus à l'idée que ce serait pas si mal d'en rencontrer, surtout si ils sont dans mon cas, et qu'ils sont pas le cliché du moche, quand je vois certains faux abonnés que j'ai ils sont normal voir bg
mais j'ai pas encore franchi le pas
Le 08 août 2021 à 15:46:20 :
Le 08 août 2021 à 15:42:05 :
Le 08 août 2021 à 15:37:09 :
J'essaye de rattraper le train mais c'est chaud khey![]()
C'est triste mais insta est grave utile pour les relation socialtu fait quoi pour rattrapper ?
J'ai quelque pote+ famille sur mon insta+ je follow des gens qui écoutent les même musique que moi et j'échange avec eux
J'essaye de crée une esthétique gothique un peu![]()
Mais si ils ne follow back pas tu les retire pour pas que le compte soit lourd ? 
Et tu va dm des randoms sur insta ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic