Topic de WellDonePetit :

Besoin d'un MATHEUX ou PHYSICIEN Deter !

Le 11 août 2021 à 18:20:08 :
Ayaaaa, j'avais pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

C'est les notations d'Einstein c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Pareil, les Physiciens et leurs notations :rire:

Le 11 août 2021 à 18:50:36 WellDonePetit a écrit :

Le 11 août 2021 à 18:44:41 :
Pour la méca q tu as vu les espaces de Hilbert, analyse de Fourier, distributions, etc. ? :(

Oui même si je prétend pas avoir tout saisis clairement, j'ai même passé un temps fou sur la théorie des twisteurs , qui m'a permis de développer mes compétences en analyse complexe.

T'as quel âge ? Go t'inscrire en licence de physique par un moyen ou un autre :ok:

Go faire des etudes en maths, t'etudie ca de ton cote, t'aimes ca.
T'es conscient que t es une minorité dans la minorite la kheyou ?

Avec des etudes t'aurais moyen de pousser cet art dans un environnement encadré avec des enseignants chercheurs et d etre payé pour ça.

Force et motivation, pas de précipitation :hap:

Le 11 août 2021 à 19:04:57 :

Avec des etudes t'aurais moyen de pousser cet art dans un environnement encadré avec des enseignants chercheurs et d etre payé pour ça.

Ouais mais c'est chaud j'ai 23 ans faut que je fasse une remontada colossal, jvais me retrouver en L1 avec des gamins sortis du lycée :hap:

Le 11 août 2021 à 19:07:56 :
Force et motivation, pas de précipitation :hap:

Jolie signature de l'équation de champs d'einstein :hap:

Le 11 août 2021 à 19:11:39 :

Ouais mais c'est chaud j'ai 23 ans faut que je fasse une remontada colossal, jvais me retrouver en L1 avec des gamins sortis du lycée :hap:

Je connais un khey du forum il a repris ses études à 30 ans, il a go licence pour devenir professeur et là il continue en master. Khey c'est jamais Mort.

Tu peux toucher le RSA + être à la fac, c'est risqué mais tu peux rien faire d'autre. Go DAEU + L1 à distance. C'est jamais Mort retiens bien ça.

Le 11 août 2021 à 19:11:39 :

Tu sais il y a des darons qui s'inscrivent en licence parfois. :hap:
Ce n'est pas trop tard. En plus tu rouleras sur ta licence. :noel:

J'ai beau être dans une branche de la physique (non fondamentale, c'est sûrement pour ça :(), j'ai pas souvenir avoir déjà eu affaire à cette notation, mais heureusement l'élite est présente sur ce topic de ce que j'ai vu :oui:

Franchement gg l'auteur pour ta curiosité, ça change des déchets et des loques qu'on trouve habituellement au RSA :ok:

Le 11 août 2021 à 19:26:10 :
J'ai beau être dans une branche de la physique (non fondamentale, c'est sûrement pour ça :(), j'ai pas souvenir avoir déjà eu affaire à cette notation, mais heureusement l'élite est présente sur ce topic de ce que j'ai vu :oui:

Franchement gg l'auteur pour ta curiosité, ça change des déchets et des loques qu'on trouve habituellement au RSA :ok:

Effectivement c'est pas mal, et ce sera vraiment cool l'auteur que tu puisse faire reconnaitre tes acquis par un diplome :ok:

Données du topic

Auteur
WellDonePetit
Date de création
11 août 2021 à 17:40:17
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !