Le 12 août 2021 à 08:05:46 :
Le 12 août 2021 à 08:02:52 :
baise là à coté, ça te fera une videuse en +![]()
Dixit le gars qui fait un topic ou sois disant actuellement sa meuf et en pleure devant lui car elle t'a trompé...
Et là tu soutient le gars qui cuck sa femme.
Encore un bel avortin.
t'as pas été en page 3 ou je remerciai les singix d'avoir feed
Le 12 août 2021 à 08:04:42 :
Le 12 août 2021 à 08:02:01 :
Le 12 août 2021 à 08:00:33 :
A voir si c'est pour un "coup isolé" ou avoir une véritable liaison en parallèle de ton couple officiel.Autant les "one shot" je suis pas pour, autant les liaisons suivies et entretenues je trouve ça très bien
Je sais pas encore ce que ça va donné
Alors fixe toi déjà sur ce que tu veux.
Avoir une maitresse est, je trouve, épanouissant. Mais il faut que ce soit une relation stable et durable.
Tirer son coup avec une nana random juste parce que ton couple traverse une période creuse je trouve pas ça top.
Tirer son coup avec une random ou une pute c'est justement purement sexuel et c'est bien moins grave.
Toi tu conseils l'op d'entretenir une seconde relation avec des sentiments donc, c'est très malsain 
Le 12 août 2021 à 08:07:45 :
T'attends juste qu'on te dise de y aller pour te dédouaner l'op mais ça se sent que ta décision est déjà prise, alors porte tes couilles avant de les vider et assume tes pulsions, fais pas souffrir ta meuf qui n'a rien demander et quittes la
Il semble trop lâche pour la quitter, même si ça ne fonctionne pas.
Il préfère se réfugier derrière un gros boule de tissmé pour oublier la réalité de son couple.
Le 12 août 2021 à 08:05:40 :
A voir si c'est pour un "coup isolé" ou avoir une véritable liaison en parallèle de ton couple officiel.Autant les "one shot" je suis pas pour, autant les liaisons suivies et entretenues je trouve ça très bien
Avoir une maitresse est, je trouve, épanouissant. Mais il faut que ce soit une relation stable et durable.
Tirer son coup avec une nana random juste parce que ton couple traverse une période creuse je trouve pas ça top.
Oui mais l'avantage c'est que c'est beaucoup plus facile à cacher khey
Beaucoup de gens pensent ça mais en fait c'est l'inverse.
La random que tu baises tu peux très bien la croiser dans la rue avec ton officielle et là ça peut faire des étincelles.
Une vraie maitresse les règles sont posées dès le départ.
Le 12 août 2021 à 08:02:29 :
Quitte ta copine avant avortun. Et ça s'étonne que les femmes cuck les mecs après...
Ce n'est pas parce qu'ils le font qu'elles le font hein. Chacun le fait car il en a envie.
un an de relation c'est quedalle et tu veux déjà la tromper? _.gif)
Quitte la si t'es pas satisfait avec elle, au moins par respect pour elle.
Le 12 août 2021 à 08:09:13 itachi-fragile7 a écrit :
T'attends juste qu'on te dise de y aller pour te dédouaner l'op mais ça se sent que ta décision est déjà prise, alors porte tes couilles avant de les vider et assume tes pulsions, fais pas souffrir ta meuf qui n'a rien demander et quittes laIl semble trop lâche pour la quitter, même si ça ne fonctionne pas.
Il préfère se réfugier derrière un gros boule de tissmé pour oublier la réalité de son couple.
ça va tellement lui retomber sur la gueule
(et je parle pas du boule
)
T'attends juste qu'on te dise de y aller pour te dédouaner l'op mais ça se sent que ta décision est déjà prise, alors porte tes couilles avant de les vider et assume tes pulsions, fais pas souffrir ta meuf qui n'a rien demandé et quittes la
Le 12 août 2021 à 08:09:13 :
T'attends juste qu'on te dise de y aller pour te dédouaner l'op mais ça se sent que ta décision est déjà prise, alors porte tes couilles avant de les vider et assume tes pulsions, fais pas souffrir ta meuf qui n'a rien demander et quittes laIl semble trop lâche pour la quitter, même si ça ne fonctionne pas.
Les gens qui veulent jouer avec le feu mais qui n'acceptent pas le fait de se brûler
Le 12 août 2021 à 08:07:06 :
Tirer son coup avec une random ou une pute c'est justement purement sexuel et c'est bien moins grave.
Toi tu conseils l'op d'entretenir une seconde relation avec des sentiments donc, c'est très malsain
Je ne suis pas d'accord du tout. J'ai la même maitresse depuis 15 ans, soit avant d'avoir rencontré ma femme. Notre relation est forte, intense comme au premier jour et sans trahison aucune.
Baiser pour baiser ... bon après chacun voit les choses comme il l'entend.
Le 12 août 2021 à 08:11:11 Bully420 a écrit :
Le 12 août 2021 à 08:09:13 :
Les gens qui veulent jouer avec le feu mais qui n'acceptent pas le fait de se brûler
![]()
J'ai joué je me suis fais bruler pour moi c'est non merci 
Le 12 août 2021 à 08:10:31 :
T'attends juste qu'on te dise de y aller pour te dédouaner l'op mais ça se sent que ta décision est déjà prise, alors porte tes couilles avant de les vider et assume tes pulsions, fais pas souffrir ta meuf qui n'a rien demandé et quittes la
elle le saura, ton attitude changera puisque tu vas lui faire du mal et tu regretteras après ta connerie faite _.gif)
si elle ne le sait pas après ce coup là , vu que tu recommenceras , elle finira par le savoir.
T'as pas de couilles pour la quitter c'est tout _.gif)
t'es un lâche _.gif)
Le 12 août 2021 à 08:10:31 :
J'avais un pote qui pensait comme ça, mais c'est quand j'avais 15 piges, en gros t'auras juste chier sur 1 an de relation, et si tu continues bah tu vivras avec une meuf souillée par tes soins et un mytho dans l'âme à chaque fois que tu la verra te regarder avec amour
[08:03:19] <GAULOIS-BAGARRE>
J'ai hâte de mettre mon Z dans la B de cette jolie métisse laElle a des belles lèvres de métisse incroyable
Photo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic