Bien d'être incapable de tenir un débat argumenté ? Bien d'être inculte toute sa vie ? Bien d'être incapable d'avoir de bonnes notes à l'école ? Bien de ne pas pouvoir répéter ce qu'on t'a dit 30 min plus tôt ?
Bien de ne même plus se souvenir des bons moments passé lors du décès d'un membre de sa famille ?
Le 08 août 2021 à 07:44:56 : Bien d'être incapable de tenir un débat argumenté ? Bien d'être inculte toute sa vie ? Bien d'être incapable d'avoir de bonnes notes à l'école ? Bien de ne pas pouvoir répéter ce qu'on t'a dit 30 min plus tôt ?
Bien de ne même plus se souvenir des bons moments passé lors du décès d'un membre de sa famille ?
le problème ce n’est pas de retenir les discours des politiques mais de croire bêtement à leurs promesses et d’oublier deux ans après qu’ils nous ont une fois de plus entuber
Le 08 août 2021 à 07:59:54 : Une prof m'a dit que c'est un peu l'excuse de tous les étudiants de dire qu'ils ont "pas de mémoire" mais elle estime que c'est une excuse
Apparemment c'est génétique, si c'est le cas, tu m'étonne que l'ascenseur sociale n'avance pas.
Le 08 août 2021 à 08:04:30 : le problème ce n’est pas de retenir les discours des politiques mais de croire bêtement à leurs promesses et d’oublier deux ans après qu’ils nous ont une fois de plus entuber
Pour moi c'est complémentaire. Comment peux-tu analyser leurs paroles et leurs objectifs si t'es incapable de relier leurs différents discours, tout en soulevant les incohérences ?