Topic de tintin8833 :

Arrêter de paraître ARROGANT

Supprimé
Les gens me disent que j'ai un air arrogant et supérieur.
C'est une bonne chose ? :)
Pourtant en vrai je suis sympa quand je connais les gens :(
Help les clés comment on fait pour pas paraitre arrogant :(
C'est pas tellement un souci si t'as les capacités et attributs pour justifier cette attitude :)

Le 08 août 2021 à 03:32:33 :
C'est pas tellement un souci si t'as les capacités et attributs pour justifier cette attitude :)

C'est le cas, nonobstant je veux pas paraître arrogant car ça repousse pas mal de monde, non ?

C’est la meilleure réponse possible à ce topic :ok:

Le 08 août 2021 à 03:34:28 :

C’est la meilleure réponse possible à ce topic :ok:

Je ne peux qu'agréer. Cependant, la majorité de la population n'en ayant pas les moyens, je me retrouve bien seul, et aimerais paraître moins arrogant pour toucher un plus large public. :)
Seulement je ne sais pas ce qui leur fait dire ça. :)

Le 08 août 2021 à 03:33:14 :

C'est le cas, nonobstant je veux pas paraître arrogant car ça repousse pas mal de monde, non ?

Qu'importe de passer pour quelqu'un de sympa auprès de personnes qui ne savent pas apprécier pleinement la valeur d'une personne (à savoir 80% de la population)

C'est sûrement le ton de ta voix

Données du topic

Auteur
tintin8833
Date de création
8 août 2021 à 03:28:18
Date de suppression
8 août 2021 à 03:53:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !