Topic de RinnelidoV46 :

[YT] Edward sans déconner..

Le 07 août 2021 à 13:09:39 :

Le 07 août 2021 à 13:07:21 :
Bonne ambiance mais il se prend trop au sérieux et son personnage est beaucoup trop lisse

C’est pour ça que tout le monde lui préfère Arnaud à la seconde où il apparaît

Le truc avec les JV comme thérapie par contre ça fait sérieusement tiep

1er simp

Ça s’utilise même pas dans ce contexte l’ahuri et sérieusement essayez même pas de jouer au concours de virilité sur un topic qui parle d’Edward. :rire:

Le 07 août 2021 à 13:11:35 :
Forcément il n'attire pas les 2000 fan de squeezie, on le voit bien sur ce topic :oui:

Le 07 août 2021 à 13:12:11 :

Forcément il n'attire pas les 2000 fan de squeezie, on le voit bien sur ce topic :oui:

This moment de nostalgie des 2000 = Fifa call of duty :rire:

Dès qu'un avis diverge du votre, c'est qu'on est forcément un 2000 fan de Squeezie/fifa, c'est tellement ridicule :rire:

Même avis !

Edward fais vraiment des vidéos de qualité, puis il fait son propre truc, c'est une imitation d'un autre youtubeur. Il fais pas de l'humour systématique puis en plus ça a l'air d'être vraiment un bon gars !

ses vidéos ne sont pas forcément mauvaise, mais je trouve assez peu l'ambiance "jeux video", je pense que ses vidéos vont plaire davantage aux fans de cours metrages qu'aux amateurs de jeux vidéos, mais bon c'est quand même un public :hap:

Le 07 août 2021 à 13:15:07 PouliakaX a écrit :
Même avis !

Edward fais vraiment des vidéos de qualité, puis il fait son propre truc, c'est une imitation d'un autre youtubeur. Il fais pas de l'humour systématique puis en plus ça a l'air d'être vraiment un bon gars !

je viens de mater sa dernière FAQ qu'il a sorti aujourd'hui, je ne savais pas qu'il était papa ca fait plaisir pour lui il a l'air d'avoir une bonne petite vie bien rangée a coté de ca :hap:

Je sais pas pour les 2000, mais étant un vieux con je peux t'assurer que son contenu mièvre et nostalgique jusqu'à la nausée manque clairement d'intérêt. Après voilà, il fait pas un mauvais taf, mais il n'est clairement pas sous côté.

C’est le dernier bon chroniqueur de jvc d’ailleurs

Je confirme que ses vidéos sont très cools. C'est un format un peu plus lent et posé que chez d'autres vidéastes, mais ça passe crème en général. On se laisse porter par la petite histoire qui est racontée, légère et bien écrite, avec quelques petits gags qui font bien souvent sourire et qui visent notre nostalgie (surtout les vidéos ou ils jouent des enfants, avec les comportements qu'on pouvait nous même avoir étant jeunes).

Je rajouterais que le rythme est bien tenu, la mise en scène n'éclipse à aucun moment le jeu dont il parle dans la vidéo. Parfois certains vidéastes finissent par délaisser le jeu en cours de route, pour ne laisser que le côté histoire/mise en scène. Mais ici c'est juste un habillage (très bien écrit, qui nous fait passer des émotions) qui permet de mettre bien en avant les qualités, et parfois les défauts, des jeux dont il parle. L'équilibre est plutôt bien trouvé, l'histoire et le jeu ont chacun leur part sans s'écraser l'un ou l'autre.

Y a pas de préjugés, pas de méchancetés, juste un gars qui vit de sa passion et qui essaye de la transmettre à d'autres. Et je trouve que c'est une recette qui fonctionne bien, même si on a pas forcément fait les jeux dont il parle, on est quand même absorbé par la vidéo, on se plonge dedans et malgré un rythme plus lent que chez d'autres, bah le temps passe paradoxalement assez vite et on se dit "ah merde, la vidéo est déjà finie, j'en voulais plus moi" et on finit par attendre avec impatience la vidéo de la semaine d'après.

Perso moi j'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

je ne l'ai jamais apprécié, non pas que ses sujets soient mauvais, mais lui est mauvais avec sa tete de dépressif chouineur c'est insupportable
je ne savais même pas qu'il existait encore

Le 07 août 2021 à 13:33:08 :
Je confirme que ses vidéos sont très cools. C'est un format un peu plus lent et posé que chez d'autres vidéastes, mais ça passe crème en général. On se laisse porter par la petite histoire qui est racontée, légère et bien écrite, avec quelques petits gags qui font bien souvent sourire et qui visent notre nostalgie (surtout les vidéos ou ils jouent des enfants, avec les comportements qu'on pouvait nous même avoir étant jeunes).

Je rajouterais que le rythme est bien tenu, la mise en scène n'éclipse à aucun moment le jeu dont il parle dans la vidéo. Parfois certains vidéastes finissent par délaisser le jeu en cours de route, pour ne laisser que le côté histoire/mise en scène. Mais ici c'est juste un habillage (très bien écrit, qui nous fait passer des émotions) qui permet de mettre bien en avant les qualités, et parfois les défauts, des jeux dont il parle. L'équilibre est plutôt bien trouvé, l'histoire et le jeu ont chacun leur part sans s'écraser l'un ou l'autre.

Y a pas de préjugés, pas de méchancetés, juste un gars qui vit de sa passion et qui essaye de la transmettre à d'autres. Et je trouve que c'est une recette qui fonctionne bien, même si on a pas forcément fait les jeux dont il parle, on est quand même absorbé par la vidéo, on se plonge dedans et malgré un rythme plus lent que chez d'autres, bah le temps passe paradoxalement assez vite et on se dit "ah merde, la vidéo est déjà finie, j'en voulais plus moi" et on finit par attendre avec impatience la vidéo de la semaine d'après.

Perso moi j'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

ouais voila en gros ses vidéos ce sont des simulateurs d'amis pour célestins fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Non, c'est limite la relève de l'émission "Le Fond de l'Affaire" pour ceux qui s'en souviennent, mais pas du JDG ça n'a rien a voir :hap:
Je n'aime pas trop Edward, il représente ce que je déteste chez les gamers à savoir les fanatiques nostalgique qui veulent te faire passer des merdes pour des chefs d'oeuvres, c'est la seule chose que je peux dire pour résumer pour opinion sur ce type que je trouve gentil, mais trop à côté de ses pompes, dans toutes ses vidéos il ne cite pas un seul chiffre valable et correct alors que c'est un journaliste. En plus il fait 5-6 vidéos sur SM64 pour entretenir la légende bien comme il faut.

Le 07 août 2021 à 12:53:52 :
YouTubeur ultra sous coté on est bien d'accord? il fait vraiment du contenu de qualité le gars, ses vidéos sont vraiment géniales il maîtrise vraiment bien le milieu du rétro gaming et traite des jeux super intéressants, c'est vraiment la relève du JDG je trouve :oui:

en plus il est bon a l'écriture, ses scénario sont toujours bien écris, les personnages attachants et tout et tout :ok:

https://www.youtube.com/c/EdwardRetroDecouverte/videos

vous en pensez quoi vous? je n'en entend jamais parlé sur ce forum c'est bien dommage :(

pour ceux qui connaissent déjà c'est laquelle votre vidéo préférée vous? perso je me tâte entre sa vidéo sur Zelda Ocarina of Time, la dernière sur Little Big Adventure ou sinon celle de Final Fantasy VII qui était vraiment super émouvante :content:

ouai et même irl c'est un bon gars en vrai

Je suis fan, ya juste les parties mise en scène où il se joue lui même gosses qui me font grincer des dents, je suis toujours mal à l'aise. Mais sinon clairement il fait bien son taff, il me donne envie de jouer a des jeux rétros dont j'ignorais l'existence.

Données du topic

Auteur
RinnelidoV46
Date de création
7 août 2021 à 12:53:52
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !