Le 08 août 2021 à 10:56:12 :
Les antisémites, pourquoi vous êtes toujours à côté de la plaque ?
C'est pour ça qu'on se moquer de vous en fait, vous arrivez pas à parler de choses sérieuses, vous partez dans des délires en permanence
Delawarde, vous venez parler de la délinquance en France ? "Oui, les J ont truqué les élections aux Etats Unis"
Mais, qui (sur ce topic) parle d'élection truquées aux États-Unis ? 
Le 08 août 2021 à 10:54:57 :
Le 08 août 2021 à 10:53:53 :
Le 08 août 2021 à 10:53:19 PaveEgaliteC a écrit :
Au passage, est ce que la LICRA et là quand le petit Simon, promo, se fait cracher dessus par les chances car juif ?![]()
La Licra était là quand Nick Conrad a été poursuivi pour "pendez les blancs".
Ca c'est plutôt des paillettes, y'a un problème d'antisémitisme venant d'une communauté
Et la Licra on les entends pas
Une communauté ? Mais QUI, de QUI tu parles ? QUI ?
C'est pour ça qu'on se moquer de vous en fait, vous arrivez pas à parler de choses sérieuses, vous partez dans des délires en permanence
Delawarde, vous venez parler de la délinquance en France ? "Oui, les J ont truqué les élections aux Etats Unis"
On te parle du pass sanitaire la, pour le coup c'est toi qui est à coté de la plaque 
Le 08 août 2021 à 10:57:32 :
Le 08 août 2021 à 10:54:57 :
Le 08 août 2021 à 10:53:53 :
Le 08 août 2021 à 10:53:19 PaveEgaliteC a écrit :
Au passage, est ce que la LICRA et là quand le petit Simon, promo, se fait cracher dessus par les chances car juif ?![]()
La Licra était là quand Nick Conrad a été poursuivi pour "pendez les blancs".
Ca c'est plutôt des paillettes, y'a un problème d'antisémitisme venant d'une communauté
Et la Licra on les entends pas
Une communauté ? Mais QUI, de QUI tu parles ? QUI ?
J'en ai déjà trop dit mais bon 
Le 08 août 2021 à 10:55:36 :
Le 08 août 2021 à 10:53:19 :
Au passage, est ce que la LICRA et là quand le petit Simon, prolo, se fait cracher dessus par les chances car juif ?![]()
Mais, pourquoi est-ce qu'il y a des chances ?
QUI a insisté pour les faire venir ?
Une population déracinée, QI rouge, réputée pour être surconsommatrice à outrance (Nutella, Mr Cuisine, PS4 Lidl, Primark Marseille, Paris sportifs...), volontairement maintenue dans l'ignorance et le matérialisme par le rap dont ILS tiennent les maisons de disque
On se demande bien en quoi ça LES arrangent comparé au FR souchien
Le 08 août 2021 à 10:57:04 :
Le 08 août 2021 à 10:56:18 :
La pauvre qui va ce prendre un shitstorm à cause d'un délire du forum![]()
Le pire c'est qu'il y'a Mac sur la pancarte
pas de chance j'ai vu ton message
Beh oui macron est pas juif donc je vois pas pk c antisémite ça pancarte à la limite si il ni avait que des juifs oui ça pourrait être considéré comme antisémite
Le 08 août 2021 à 10:55:37 :
ahi sur cette vidéo de 2013 qui va devenir légendaire elle se clashe avec Le Penici le clash de la fille qui s'appelle Cassandre F envers MLP
https://www.youtube.com/watch?v=2jqOfV4FypQ&t=90s&ab_channel=oscarhavane
![]()
à partir d'ici MLP qui répond
"mais qui est Cassandre F.... ? [...] une incompétente qui n'est même pas allée au bout de sa période d'essai[....] elle représente qui () Cassandre F...?"
https://www.youtube.com/watch?v=2jqOfV4FypQ&t=131s&ab_channel=oscarhavane
![]()
ahi et en bonus sous la vidéo les commentaires avec tous les pyjs qui disent "c'est ma prof d'Allemand"
![]()
Le 08 août 2021 à 10:57:21 :
Delawarde, vous venez parler de la délinquance en France ? "Oui, les J ont truqué les élections aux Etats Unis"Mais, qui (sur ce topic) parle d'élection truquées aux États-Unis ?
Le délire Qui vient d'où Titouan ? _.gif)
Le 08 août 2021 à 10:58:36 :
Le 08 août 2021 à 10:57:04 :
Le 08 août 2021 à 10:56:18 :
La pauvre qui va ce prendre un shitstorm à cause d'un délire du forum![]()
Le pire c'est qu'il y'a Mac sur la pancarte
pas de chance j'ai vu ton messageBeh oui macron est pas juif donc je vois pas pk c antisémite ça pancarte à la limite si il ni avait que des juifs oui ça pourrait être considéré comme antisémite
Et encore même cet argument n'est pas valable 
La LICRA et les autres golems n'ont pas l'air de se moquer de nous tu vois
Je suis un goyim et je respecte la communaute peuple elu, vive israel
La bise gerard
Le 08 août 2021 à 10:58:29 :
Au passage, est ce que la LICRA et là quand le petit Simon, prolo, se fait cracher dessus par les chances car juif ?![]()
QUI a insisté pour les faire venir ?Une population déracinée, QI rouge, réputée pour être surconsommatrice à outrance (Nutella, Mr Cuisine, PS4 Lidl, Primark Marseille, Paris sportifs...), volontairement maintenue dans l'ignorance et le matérialisme par le rap dont ILS tiennent les maisons de disque
![]()
On se demande bien en quoi ça LES arrangent comparé au FR souchien![]()
Oh non, tu es encore un de ces antisémites qui considère que l'on tente de métisser des populations pour mieux les assujettir (mais, également pour des questions eschatologiques ?)
Je n'y crois pas, je suis sous le choc, des antisémites absolument partout !!!
Honnêtement, vous avez pas l'air si moqueur que ça, vous semblez surtout agacé et un peu hystérique pour une simple affiche avec quelques noms...ce qui est assez étrange
Le 08 août 2021 à 10:57:43 :
Delawarde, vous venez parler de la délinquance en France ? "Oui, les J ont truqué les élections aux Etats Unis"On te parle du pass sanitaire la, pour le coup c'est toi qui est à coté de la plaque
Le 08 août 2021 à 10:59:07 :
Le 08 août 2021 à 10:57:21 :
Delawarde, vous venez parler de la délinquance en France ? "Oui, les J ont truqué les élections aux Etats Unis"Mais, qui (sur ce topic) parle d'élection truquées aux États-Unis ?
Le délire Qui vient d'où Titouan ?
C'est pour désigner un peuple que les antisémites utilisent ce délire. 
Au même titre que les chances, etc.
Le 08 août 2021 à 11:00:56 :
Le 08 août 2021 à 10:58:29 :
QUI a insisté pour les faire venir ?Une population déracinée, QI rouge, réputée pour être surconsommatrice à outrance (Nutella, Mr Cuisine, PS4 Lidl, Primark Marseille, Paris sportifs...), volontairement maintenue dans l'ignorance et le matérialisme par le rap dont ILS tiennent les maisons de disque
![]()
On se demande bien en quoi ça LES arrangent comparé au FR souchien![]()
Oh non, tu es encore un de ces antisémites qui considère que l'on tente de métisser des populations pour mieux les assujettir (mais, également pour des questions eschatologiques ?)
Je n'y crois pas, je suis sous le choc, des antisémites absolument partout !!!
Pas de métissage vu que in fine, on n'est pas dans le vivre ensemble mais dans le vivre côte à côte (ce qui a toujours engendré des conflits majeurs tôt ou tard malheureusement)
Le 08 août 2021 à 11:01:22 :
Le 08 août 2021 à 10:57:43 :
Delawarde, vous venez parler de la délinquance en France ? "Oui, les J ont truqué les élections aux Etats Unis"On te parle du pass sanitaire la, pour le coup c'est toi qui est à coté de la plaque
Ah ouais cette association de la mort 
On en parle de cette article ? https://fr.timesofisrael.com/des-antivax-comparent-le-passeport-vert-a-letoile-jaune-en-israel/
Les Israéliens sont antisémites
faut le savoir hein 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic