Le 13 août 2021 à 22:36:38 :
Fallait éviter de te faire défoncer la boîte a benco la veille.Mais go consulter.
Je fais pas ce genre de choses. Et j'ai demandé à ma mère qu'on consulte mais elle me dit que je stresse pour rien et que si j'ai encore du "sang" la prochaine fois on ira voir le médecin alors que je lui ai déjà dit que ça m'était arrivé avant..
Consulte un gastro-entérologue dès que tu peux, t'as 95% de chances que ce soit trois fois rien (fissure, hémorroïdes...)
Te mets pas dans la tête de t'as un cancer du colon, ça peut être dû à énormément de trucs, consulte et tu sauras vite (j'ai déjà été dans ce cas)
Le 13 août 2021 à 22:46:18 :
Go medecin car c'est un signe d'ulcère et de cancer du colon
Je suis encore un pyj ça peut pas être ça 
Le 13 août 2021 à 22:47:57 :
Consulte un gastro-entérologue dès que tu peux, t'as 95% de chances que ce soit trois fois rien (fissure, hémorroïdes...)Te mets pas dans la tête de t'as un cancer du colon, ça peut être dû à énormément de trucs, consulte et tu sauras vite (j'ai déjà été dans ce cas)
Comment ça dans le même cas quai ? Tu pourrais développer un peu stp ?
non mec rien à voir avec un ulcère. Si tu as du sang (rouge) sur les selles c'est que t'as une iritation du colon, au pire une hémoroide, c'est tout.
Par contre si tes selles sont couleur noire comme le charbon + odeur immonde, c'est que le sang viens de l'estomac (il a été digéré) et là ça peut être grave. Soit c'est bactérien, soit ulcère soit cancer.
Mais le sang rouge comme dans ton cas, c'est quedal. Arrête de rester assis pendant 12H par jour devant le pc, t'aura moins d'hémoroïdes et achète des lingètes pour bébé au cas ou le PQ t'arrache la peau du trou du cul au point de te faire saigner
Le 13 août 2021 à 22:31:54 :

Le 13 août 2021 à 22:50:28 :
non mec rien à voir avec un ulcère. Si tu as du sang (rouge) sur les selles c'est que t'as une iritation du colon, au pire une hémoroide, c'est tout.Par contre si tes selles sont couleur noire comme le charbon + odeur immonde, c'est que le sang viens de l'estomac (il a été digéré) et là ça peut être grave. Soit c'est bactérien, soit ulcère soit cancer.
Mais le sang rouge comme dans ton cas, c'est quedal. Arrête de rester assis pendant 12H par jour devant le pc, t'aura moins d'hémoroïdes et achète des lingètes pour bébé au cas ou le PQ t'arrache la peau du trou du cul au point de te faire saigner
Ca me rassure, nonobstant j'avoue que je reste pas mal assis en ce moment je sais pas si ça peut être lié
Mais j'ai pas de saignement quand j'essuie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic