aller au restaurant emballer ta copine au cinéma serrer en boîte participer aux soirées d'alphas aller à l'hosto devenir fonctionnaires bosser en CDI
Avec la carte orange tu peux : cotiser pour les soins de Philippot te faire gazer en manif te faire virer de ton boulot perdre un oeil au flashball payer 135€ d'amende passer pour un bof voir la fille que tu aimes se faire baiser par un vacciné accéder aux soirées secrètes des Patrifiotes
Le 06 août 2021 à 19:20:06 : Comme dit sur le précédent topic, tu démontes rien du tout à part les paquets de mouchoirs et les rouleaux d'essuie-tout de ta pauvre génitrice
Les Philifiottes qui suent du cul face à mon topic
Le 06 août 2021 à 19:20:06 : Comme dit sur le précédent topic, tu démontes rien du tout à part les paquets de mouchoirs et les rouleaux d'essuie-tout de ta pauvre génitrice
Je le répète, c'est pas un puceau de 16 ans qui post depuis chez ses parents qui va me faire suer du cul
Je le répète, c'est pas un puceau de 16 ans qui post depuis chez ses parents qui va me faire suer du cul
On sait c'est le chibre de Philippot qui te fait suer du cul