Tu fraudes, si tu t'arrêtes pour acheter des tickets on va définitivement savoir que t'es pas parisien et on va te raqueter ta CB au moment de payer
Soit t'as un pass (= parisien), soit on te prend pour un touriste (=facile à voler)
Le 06 août 2021 à 17:15:26 :
Tu fraudes, si tu t'arrêtes pour acheter des tickets on va définitivement savoir que t'es pas parisien et on va te raqueter ta CB au moment de payerSoit t'as un pass (= parisien), soit on te prend pour un touriste (=facile à voler)
Je suis dans le 78 mais je reviens d’un stage la
Je suis paumé avec le métro
Hors de question de prendre un taxi
Le 06 août 2021 à 17:16:24 :
Tu fraudes, si tu t'arrêtes pour acheter des tickets on va définitivement savoir que t'es pas parisien et on va te raqueter ta CB au moment de payerSoit t'as un pass (= parisien), soit on te prend pour un touriste (=facile à voler)
![]()
Je suis paumé avec le métro![]()
Hors de question de prendre un taxi![]()
Fraudes le métro, tu sautes au dessus des trucs qui tournent et tu passes la porte (à moins d'être obèse)
Le 06 août 2021 à 17:17:05 :
Le 06 août 2021 à 17:16:24 :
![]()
Je suis paumé avec le métro![]()
Hors de question de prendre un taxi![]()
Fraudes le métro, tu sautes au dessus des trucs qui tournent et tu passes la porte (à moins d'être obèse)
Aya mais je vais pas me faire gauler ?
Prendre le métro en 2021 
go uber
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic