Le 12 août 2021 à 14:49:28 :
Le 12 août 2021 à 14:37:48 :
Le 12 août 2021 à 14:32:51 :
J'ai voté puceau du baiser mais je me suis souvenu d'une expérience sont je ne divulguerai rien car un peu honteuseSi j'ai vu une femme nue par le biais du voyeurisme ça compte ?
J'étais mineur et elle majeure donc no ddb Alors là khey, oui ça compte
MAIS EXPLICATION DE SUITE ALLEZ HOP
Bon bah puceau des prélis du coup
Bah en fait j'étais dans un genre d'internat pour les personnes en situation de handicap. (J'ai une grosse scoliose donc je devais faire de la kiné) À ce moment là j'avais 15 ans, et y'a une meuf qui était à fond sur moi, sauf qu'elle était également handicapée mental donc c'était inconcevable pour moi qu'il se passe quelque chose avec elle
Par contre elle était magnifique bordel Un jour j'étais dans ma chambre sur mon tel et elle est venue me demander du gel douche car elle en avait plus,
là tu sens la douille arriver donc je me lève je vais prendre mon gel douche et quand je me suis retourné pour lui donné elle m'a embrassé "de force" Je met "de force" entre guillemets parce que j'ai absolument pas résisté, c'est la seule meuf qui s'est intéressée à moi et franchement j'ai adoré ce moment. Mais le fait qu'elle soit handicapée mental me bloquait, du coup c'est pas allé plus loin et on en a plus reparlé

Le 12 août 2021 à 14:50:15 :
Puceau de la mainJAMAIS touché une femme autre que famille/docteur
0 tout
et toi?
C'est un score honorable bien joué 
21 ans, je suis au niveau puceau de la collaboration (+évidemment tout ceux au dessus) 
Nofake bien évidemment 
Le 12 août 2021 à 14:53:35 :
Puceau de la main. Mais ça me semble tellement irréaliste toutes les étapes au-dessus, j'arrive pas à imaginer dans la tête
Limite de la fiction 
Le 12 août 2021 à 14:53:47 :
"Certaines mauvaises langues te diront que c'est mieux ainsi" pourtant c'est majoritairement les gars qui touchent le plus de meufs qui te disent que l'amitié homme femme est une vaste blague. Paz sur toi le niais.
Mes plans culs sont devenus des potes, paz sur toi le rigolo
Le 12 août 2021 à 14:56:29 :
21 ans, je suis au niveau puceau de la collaboration (+évidemment tout ceux au dessus)Nofake bien évidemment
Tu es notre premier, félicitation pour ce niveau colossal 
Le 12 août 2021 à 15:00:01 LeMonke10 a écrit :
"Certaines mauvaises langues te diront que c'est mieux ainsi" pourtant c'est majoritairement les gars qui touchent le plus de meufs qui te disent que l'amitié homme femme est une vaste blague. Paz sur toi le niais.Mes plans culs sont devenus des potes, paz sur toi le rigolo
Destruction des valeurs. On ken avec quelqu'un et on fait comme si de rien n'était. On lui offre la chose la plus sacrée de notre corps mais non, c'est comme mon pote avec lequel je bouffe des kebabs.
L'atome, vite par pitié.

Le 12 août 2021 à 14:53:17 :
Le 12 août 2021 à 14:49:28 :
Le 12 août 2021 à 14:37:48 :
Le 12 août 2021 à 14:32:51 :
J'ai voté puceau du baiser mais je me suis souvenu d'une expérience sont je ne divulguerai rien car un peu honteuseSi j'ai vu une femme nue par le biais du voyeurisme ça compte ?
J'étais mineur et elle majeure donc no ddb Alors là khey, oui ça compte
MAIS EXPLICATION DE SUITE ALLEZ HOP
Bon bah puceau des prélis du coup
Bah en fait j'étais dans un genre d'internat pour les personnes en situation de handicap. (J'ai une grosse scoliose donc je devais faire de la kiné) À ce moment là j'avais 15 ans, et y'a une meuf qui était à fond sur moi, sauf qu'elle était également handicapée mental donc c'était inconcevable pour moi qu'il se passe quelque chose avec elle
Par contre elle était magnifique bordel Un jour j'étais dans ma chambre sur mon tel et elle est venue me demander du gel douche car elle en avait plus,
là tu sens la douille arriver donc je me lève je vais prendre mon gel douche et quand je me suis retourné pour lui donné elle m'a embrassé "de force" Je met "de force" entre guillemets parce que j'ai absolument pas résisté, c'est la seule meuf qui s'est intéressée à moi et franchement j'ai adoré ce moment. Mais le fait qu'elle soit handicapée mental me bloquait, du coup c'est pas allé plus loin et on en a plus reparlé
Je pouvais pas khey 
Par contre si elle était pas handicapée mental c'était sans vergogne
Le 12 août 2021 à 15:01:25 :
Le 12 août 2021 à 15:00:01 LeMonke10 a écrit :
"Certaines mauvaises langues te diront que c'est mieux ainsi" pourtant c'est majoritairement les gars qui touchent le plus de meufs qui te disent que l'amitié homme femme est une vaste blague. Paz sur toi le niais.Mes plans culs sont devenus des potes, paz sur toi le rigolo
Destruction des valeurs. On ken avec quelqu'un et on fait comme si de rien n'était. On lui offre la chose la plus sacrée de notre corps mais non, c'est comme mon pote avec lequel je bouffe des kebabs.
L'atome, vite par pitié.
Si tu n'arrives pas à être assez ouvert d'esprit pour faire la part des choses dans une relation et évolué et bien écoutes tant mieux pour toi
Le 12 août 2021 à 15:01:51 :
Puceau de la main
Même pas un instant
?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic