Topic de CrabyCouille :

[CODE] DEFI faire un KEYLOGGER

Le 12 août 2021 à 15:46:11 :
C'est pour faire des carabistouilles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Et apres comment tu fait, tu l'execute sur un ordi autre que le tien ? Tu le met sur une clé usb ?

ho oui grave :pf:

je suis un thug hein

Explique stp, pourquoi gérer les langues ? Il suffit de récupérer le caractère ascii non ? Pourquoi obfuscer ? Pourquoi pas en python ?

Le 12 août 2021 à 15:53:06 :
Explique stp, pourquoi gérer les langues ? Il suffit de récupérer le caractère ascii non ? Pourquoi obfuscer ? Pourquoi pas en python ?

parce que le but c'est de faire un malware pas un exercice de première année

Tu va capturer quoi si ton exécutable reste dans son propre processus, tu ne fais même pas de process injection, pas de persistance, comment le malware va t'il démarrer au startup?
Sans compter le fait que je suis quasiment sur que windows defender identifiera ce comportement comme suspicieux.
Selon moi un bon keylogger doit opérer en niveau kernel

" Les nouveaux arrivants sont tous jeunes, et non vaccinés "

Mais bizarrement le PLUS JEUNE qu'ils ont trouvé à interviewer est un gars de 35 ans et un autre de la 50 aine :)

Pour leur excuse on va dire qu'on n'a pas tous la même définition du mot "jeune" hein :)

Le 12 août 2021 à 16:25:07 :
" Les nouveaux arrivants sont tous jeunes, et non vaccinés "

Mais bizarrement le PLUS JEUNE qu'ils ont trouvé à interviewer est un gars de 35 ans et un autre de la 50 aine :)

Pour leur excuse on va dire qu'on n'a pas tous la même définition du mot "jeune" hein :)

De quoi tu parles ?

Le 12 août 2021 à 16:19:29 :
Tu va capturer quoi si ton exécutable reste dans son propre processus, tu ne fais même pas de process injection, pas de persistance, comment le malware va t'il démarrer au startup?
Sans compter le fait que je suis quasiment sur que windows defender identifiera ce comportement comme suspicieux.
Selon moi un bon keylogger doit opérer en niveau kernel

Bon comme je m'en doutais ça dépasse mon niveau à partir de là même si je supposais bien que c'est évidemment pas aussi simple de faire ça proprement :hap:

Données du topic

Auteur
CrabyCouille
Date de création
12 août 2021 à 15:06:36
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !