Topic de AhhOkMec :

Yomi Denzel est un escroc.

J'ai télécharger sa formation dropshipping gratos, elle coute je crois 500 euros ou plus j'ai oublier, au début elle coutait 1000 euros.

Le mec a juste copier coller ce qu'on trouve gratuitement sur google, aucun montage, je suis capable de faire tous ce qu'il a fait en 1 semaines, il nous fait croire qu'il a bosser sa formation sur plusieurs mois, mon cul.

Aucun montage, aucun respect, juste du copier coller, en plus il begaie tout le temp, à base de hummmm, il bafouille, la honte, il parle comme un celestin, on est loin du mec confiant qui est sur youtube.

Ta sélection sera donc sans colorants ni conservateurs.

Le 08 août 2021 à 19:49:12 :

Naturliche

Le 08 août 2021 à 19:49:12 :

Moi j'ai pas payer

Après je comprend les golems, au lieu de se taper 30 chaines youtube, ils ont toute les informations livrer comme au mcdo, après la formation est assez complète pour que personne demande un remboursement, il a juste fait le minimum syndicale, il est tranquille.

En tous cas bravo à lui.

Le 08 août 2021 à 19:48:33 :
J'ai télécharger sa formation dropshipping gratos, elle coute je crois 500 euros ou plus j'ai oublier, au début elle coutait 1000 euros.

Le mec a juste copier coller ce qu'on trouve gratuitement sur google, aucun montage, je suis capable de faire tous ce qu'il a fait en 1 semaines, il nous fait croire qu'il a bosser sa formation sur plusieurs mois, mon cul.

Aucun montage, aucun respect, juste du copier coller, en plus il begaie tout le temp, à base de hummmm, il bafouille, la honte, il parle comme un celestin, on est loin du mec confiant qui est sur youtube.

et c'est pareil avec tout les vendeurs sur Youtube sauf ceux qui sont dans l'artisanat ou l'ingénierie j'ai l'impression

L'OP tu veux que je te vende une formation sur la pyrmaide de Ponzi ? Je te la fais à 200 balles

Données du topic

Auteur
AhhOkMec
Date de création
8 août 2021 à 19:48:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !