_.gif)
Le 08 août 2021 à 00:30:04 :
Le 08 août 2021 à 00:26:58 :
"heu gneugneu vous avez peur d'une piqure, t'as moins de chance de mourir du vaccin que du covid, vivement qu'on vous enferme les antivax"
Attends, c'est pas le son de la sélection naturelle ? Ah oui si, c'est bien ça![]()
J'ai un pote qui a un problème cardiaque de naissance et il a eu 0 soucis avec le vaccin. Mais c'est sûrement de la chance n'est-ce pas
Encore heureux que ton vaccin tue pas à la moindre pathologie du vacciné

Le 08 août 2021 à 00:32:59 :
Le 08 août 2021 à 00:30:04 :
Le 08 août 2021 à 00:26:58 :
"heu gneugneu vous avez peur d'une piqure, t'as moins de chance de mourir du vaccin que du covid, vivement qu'on vous enferme les antivax"
Attends, c'est pas le son de la sélection naturelle ? Ah oui si, c'est bien ça![]()
J'ai un pote qui a un problème cardiaque de naissance et il a eu 0 soucis avec le vaccin. Mais c'est sûrement de la chance n'est-ce pas
Encore heureux que ton vaccin tue pas à la moindre pathologie du vacciné
![]()
Selon les chiffres vus sur la page précédentes, on est à 40 millions de vaccinés pour à peu près 10k effets secondaires "graves" (recensés). C'est pas si mal
L'auteur tu vas consulter tu fais en sorte que le topax soit pas 410 et tu utilises cela comme témoignage aussi.
Après c'est peut être le stress, mais si tu as peur, vas-y....
mais comment aller à l'hopital (sauf urgence) sans pass
si tu n'as qu'une dose....
Consultation demain avec mon médecin traitant j'attends confirmation et je fonce aux urgences.
Battement irrégulier je fais de la tachycardie dans mon lit et quand je mange en totalement random et sa dure 20-30 secondes, j'ai l'impression que mon cœur a gonfle je peux plus dormir sur le côté et tourner mon corps au delà d'un certains angle ...
Le 08 août 2021 à 00:24:11 :
J'ai l'impression que ma cage thoracique se fait écraser depuis début d'aprèm, quand je m'allonge ça s'accentue, ça me fait une grosse gêne mon cœur bat plus vite que d'habitude aussiJe vais consulter ?
J'ai eu la meme lors de ma 1ere dose 
J'ai l'impression que ma cage thoracique se fait écraser depuis début d'aprèm, quand je m'allonge ça s'accentue, ça me fait une grosse gêne mon cœur bat plus vite que d'habitude aussiJe vais consulter ?
RIP petit ange
Le 10 août 2021 à 14:21:05 :
J'ai eu la meme lors de ma 1ere dose
Ça fait 4 jours et j'ai l'impression que ça empire khey..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic