Le 05 août 2021 à 18:23:00 :
Je comprends pas les antivax, vous perdez quoi en allant vous faire vacciner ?
Ça prend 5 minutes, tu prends le RDV sur Doctolib, t'y vas, tu fais la piqûre, tu rentres, tu attends 21 jours et tu fais pareil, et hop, voilà.
Et même si vous avez le pass sanitaire, ça ne vous empêche pas de manifester et de boycotter. Sauf que la différence, c'est que si vous avez besoin.de vous rendre quelque part, votre liberté est totale contrairement aux non-vaccinés.
C'est le choix le plus rationnel. À moins d'être un 0 tout confiné chez lui 365j/365, impossible de vivre sans pass.
Ça prend 5 minutes, tu prends le RDV sur Doctolib, t'y vas, tu fais la piqûre, tu rentres, tu attends 21 jours et tu fais pareil, et hop, voilà.
Et même si vous avez le pass sanitaire, ça ne vous empêche pas de manifester et de boycotter. Sauf que la différence, c'est que si vous avez besoin.de vous rendre quelque part, votre liberté est totale contrairement aux non-vaccinés.
C'est le choix le plus rationnel. À moins d'être un 0 tout confiné chez lui 365j/365, impossible de vivre sans pass.
bordel mais les bots votre propagande est tellement NULLE
j'espère que vous êtes pas payés très cher hein
ou alors troll

C'est officiellement la fin des anti vaxx _.gif)
Pass sanitaire VALIDE par le Conseil Constitutionnel (merci le s) _.gif)
44 millions de primo-vaccinés, les 50 avant la fin du mois d'aout _.gif)
Quasi 1 million de personnes vaccinées CHAQUE jour _.gif)
L'immense majorité des français disposeront d'un pass sanitaire à la rentrée _.gif)
Célestin le complotix du fofo qui devra rester chez lui à regarder les autres s'enfiler des petites gourgandines _.gif)
Oups c'était déjà le cas _.gif)
Bientôt la suppression du RSA et APL pour les non vaccinés _.gif)
BOUCLED _.gif)
Le 05 août 2021 à 18:23:36 :
je suis anti pass mais je me suis vacc ya 2 semaines pcq c'etait sur, et dans qq jours preparez vous a l'obligation dans tout les transport en commun
ok le golem
Exactement y'a rien de rationnel.
En fait rien qu avec les tests, c'est suffisant pour s'investir dans cet engrenage infernal. J' ai besoin d'un test pour avoir mon pass pour partir en séjour organisé (séjour réservé avant pass sanitaire) donc j y échapperai pas...
Bah mine de rien quand tu commence à te renseigner, test PCR, antigenique etc. tu commence à accepter plus ou moins ce truc de manière assez subtile.
C est très vicieux. Mais là je pars car j' ai payé et tout réservé avant mais sinon, je boycott tout endroit qui exigera un pass sanitaire.
Mais arrête d'oser parler de liberté bordel ...
La liberté avec un masque, avec "attention aux gestes barrières"
On est en train de créer une société de merde pour une virus qui tue des vieux
Bon maintenant qu'on a vu qu'ils étaient prêts à pondre des usines à gaz dignes de l'URSS pour inciter à la vax sans pour autant engager leur responsabilité, je suis très curieux de voir jusqu'où ils seront capables d'aller pour continuer leur délire. La bêtise appelle la curiosité.
Donc pas de vax pour moi pour l'instant (même si je pense que ce seraient deux injections sans problème ni complot).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic