Le 05 août 2021 à 17:59:15 :
J'aimerais requérir la sagesse du forum pour une question qui m'a traversé l'esprit et à laquelle je ne trouve pas de réponse.Si l'on pense, en toute bonne foi évidemment, avoir déjà eu le Covid, suffit-il de l'indiquer lors de notre prise de rendez-vous pour n'avoir à faire qu'une injection ? Ou faut-il une preuve de cette infection ?
Il faut une preuve mais c’est visible avec les tests
https://www.divizio.fr/recours/recours-pass-sanitaire/
Go faire les recours de Di Vizio 

Le 05 août 2021 à 18:00:20 HEN214 a écrit :
Le 05 août 2021 à 17:57:41 :
Pasteur ce retourne dans sa tombe, il a sauver des gens de la rage grâce au vaccin et vous, vous voulez pas pour le covid HONTE A VOUS![]()
Tg pasteur n aurait jamais rien imposé, aucun medecin ne soutien l obligation, meme pas l oms, donc tg

_.gif)
Le 05 août 2021 à 17:59:15 :
J'aimerais requérir la sagesse du forum pour une question qui m'a traversé l'esprit et à laquelle je ne trouve pas de réponse.Si l'on pense, en toute bonne foi évidemment, avoir déjà eu le Covid, suffit-il de l'indiquer lors de notre prise de rendez-vous pour n'avoir à faire qu'une injection ? Ou faut-il une preuve de cette infection ?
Si tu a eu le covid il faut un test positif pour le prouver, avec tu peux avoir le pass pour 6mois sans vaccin.
Ensuite il faudra te vacciner tous les six mois _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic