Aux non-vaccinés qui hésitent, je vous conseille de tenir encore 6 mois jusqu'aux prochaines élections présidentielles
La majorité des français sont contre le pass sanitaire (en dépit de quelques sondages foireux), ce serait un suicide électoral que de vouloir continuer à l'appliquer à la même intensité qu'aujourd'hui
En plus de ça c'est une question d'estime de soi, de valeurs, de sens éthique, lorsqu'on sera à l'aube de notre mort on fera le récapitulatif de toutes les décisions qu'on a prise dans notre vie et vaut mieux pas avoir vécu trop de moments de lâcheté, même si ça signifie devoir vivre en ermite pendant quelques temps
_.gif)
Le 05 août 2021 à 17:32:58 :
Il n’est pas trop tard pour vous en remettre à Jésus
Mes frères et soeurs, le moment est venu.Le monde va sombrer, et notre seul sauveur c’est Jésus.
Les vaccinés vont goûter à l’apocalypse, nous les résistants nous allons être sauvés.Réjouissez vous de ce moment, un tournant de l’histoire, et nous sommes là
Vacciné ou pas, croyant ou athée, contentez vous de DDB _.gif)
Le 05 août 2021 à 17:34:34 petit_issou29 a écrit :
Bonjour du canada mes petits francais![]()
Ici tout va bien aucun pass sanitaire
![]()
Je viendrai vous voir avec zero vaccin bien entendu les etranger sont superieur aux francais de base nous ne ponvous avoir les meme restrictions
![]()
Trudeau va suivre l'exemple de la France.
On est l'Israel de l'occident, vous serez next si ça passe et que "ça marche" en France.
Le 05 août 2021 à 17:34:30 :
Vous avez une source pour les pharmacies ?
C'est pas sur pour les pharmacies ?
Le 05 août 2021 à 17:34:29 :
Les provax ne sont plus sauvables. Par contre les clefs qui disent "Ouais dans mon taff on demande pas le passe alors balec de ça" faudra pas venir vous plaindre quand ce sera étendu à votre profession après avoir adopté un tel comportement.
Perso, je suis prof, non-soumis au vaccin donc, mais j'fais chaque manif depuis le début. Hors de question que cette merde entre en vigueur, mettre un doigt dans un engrenage, à long terme, c'est y mettre le bras.
Les BOT sachez que la France n'attendra jamais les 100 % de vaccinés.
Pour la simple et bonne raison que je ne me vaccinerais jamais.
elle est donc condamnée à n'avoir que 99.9999999% de vaccinés juste parce que j'ai la tête plus dur que la pierre. 
Le 05 août 2021 à 17:33:38 peisithanatos22 a écrit :
Le 05 août 2021 à 17:31:29 :
Le 05 août 2021 à 17:29:00 :
Le 05 août 2021 à 17:25:20 :
Donc si t'as pas ton pass valide, t'as plus droit aux ambulances ni aux pompiers ?Si pour les urgences ça passe mais les visites ou les consultations tu resteras dehors sur le brancard
Pour une opération importante mon père a du montrer son pass + faire un test pcr (
). C'était il y a 1 semaine. Je pense réellement qu'on le laissait à l'agonie s'il n'avait pas tout ça.
Comprendre : popa avait probablement un truc random qui pouvait attendre 6 mois
![]()
Mais même dans ce cas, dans tout les cas, c'est SCANDALEUX d'imposer un pass sanitaire a l'entrée de l'hôpital ! On est ou là ? en plus avec tout les petits chefs qui vont faire du zèle 
Le 05 août 2021 à 17:31:12 :
Les resto/bars en dessous de 50 personnes c'est bon sans pass ou pas? Et les terasses?
non ca concerne tous les bars/ Resto quelque soit la capacité 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic