j'ai plus rien à perdre perso depuis bien longtempsLe 05 août 2021 à 19:39:21 :
Le 05 août 2021 à 19:36:58 :
Quel plaisir de me rafraichir avec les larmes des antivaxx![]()
faut savoir que l'on s'n bat les couilles total de ce pass
tu veux te faire un resto ya uber
plus je rie du bordel monstrueux que sa va mettre dans ce pays
T'es fier d'être un Golem Pro-Uber ?
Bien les 5€ de frais de livraisons pour de la bouffe froide ?
Le 05 août 2021 à 19:38:19 :
Le 05 août 2021 à 19:35:59 :
Quand les argileux seront confinés au même titre que nous on verra s'ils continueront à aspirer l'andouillette de notre cherprésidentdictateur![]()
Ils continueront jusqu'au bout t'inquiète pas, un si bon troupeau qui écoutent au doigt et à l'œil c'est du pain bénie pour le roi macron
![]()
Ils vont accuser les non vax jusqu'à qu'il n'y en ait plus
Je me demande à partir de quelle dose ils vont comprendre la douille
Le 05 août 2021 à 19:37:22 :
Le 05 août 2021 à 19:35:52 :
Seule solution maintenant si vous choppez un rhume ne faite pas de test comme ça baisse des cas covid et si baisse des cas le gouvernement ne pourra pas justifier longtemps le pass sanitaire![]()
de plus quand les test deviendrons payants plus personne n'en fera donc les cas vont chuter
![]()
oui vu que c'est gratuit tu a des low qi qui en font toute la journée au moindre nez qui coule
_.gif)
_.gif)
Le 05 août 2021 à 19:40:00 Zizibeurk a écrit :
Plus sérieusement y'a que moi qui s'en fiche en étant antivax? C'était prévisible ×1000 on nous chiait déjà dessus avec le prix du logement les salaires etcj'ai plus rien à perdre perso depuis bien longtemps
Allez le seul truc chiant cest l'hopital et la pharmacie
Donc les bots qui sont là gneugneu larmes d'antivaxx les vrais antivax en ont rien a foutre de pas pouvoir aller au ciné ou manger à buffalo grill
Le 05 août 2021 à 19:39:33 :
Les GOLEMS qui voient pas le COMPLOT du VACCINPourquoi les élites veulent vacciner 90% de la planète pour un rhume ayant tué 0,01% de la population avec un âge médian de 84 ans + des vaccins avec 39% d'efficacité qui conduisent quand même à 50% des décès et des nouveaux cas ?
![]()
Pourquoi cette vaccination obligatoire sous peine d'être banni de la société ? Les golems voient toujours pas le complot sérieux ?
![]()
Les golems ne croient pas ce qui est vraisemblable. Ils croient ce qu'il est facile de croire. Il est bien plus facile de croire que le gouvernement veut notre bien, le contraire est trop effrayant.
Le 05 août 2021 à 19:39:22 :
fier d'être dans un pays qui a les burnes de légiférer durementbravo
Parfois, j'aimerais les croiser irl les gens comme toi, et qu'ils me disent la même en face...non mais juste pour voir 
Le 05 août 2021 à 19:39:12 :
les pro-pass sont des Celestins, les chiffres le prouve![]()
touts les lieux qui appliquent le pass voient leur fréquentation diminuer de 50 à 80%![]()
c'est donc bien les anti-pass qui y allaient le plus![]()
En même temps les bots sont des nolife qui passent leurs journées à faire la propagande de leurs gourou, pas étonnant que la plupart des lieux qui exigent le pass à vu sa fréquentation baissé de moitié
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic