Topic de VergeEnFurie :

Risk Monde méditerranéen antique

:globe: Le despotat d'Alexandrie décide de s'étendre en Judée. :globe:
:cd: Athènes propose PNA de 10 tours à Rome :cd:

Le 07 août 2021 à 20:28:59 :
:cd: Athènes propose PNA de 10 tours à Rome :cd:

Accepté par Maximus

:cd: Conformément à leur religion, les Ménapiens fêtent la naissance du monde durant des jours, retardant ainsi leur offensive :cd:oui je trouve des excuses à mes url de merde :rire:
:globe: Les légions débarque en Sardaigne au nord et en Corse si il y a encore des combattants :globe:
trop vite prochain tour alors
:cd: Des citadins d'Alexandrie non-identifié ont caricaturé les femmes du harem du despote Nonobstant, aucune poursuite ne sera engagé contre eux en dépit de l'injure faîtes à ce que Nonobstant aime le plus dans cette terre. :cd:

Le 07 août 2021 à 20:32:41 :
:cd: Conformément à leur religion, les Ménapiens fêtent la naissance du monde durant des jours, retardant ainsi leur offensive :cd:oui je trouve des excuses à mes url de merde :rire:

:cd: avez vous un allié (pour information ,je ne souhaite pas conclure d'alliance ) :cd:

Le 07 août 2021 à 20:32:58 :
:globe: Les légions débarque en Sardaigne au nord et en Corse si il y a encore des combattants :globe:

:gba: Tu as déjà attaqué pour ce tour khey :gba:

Le 07 août 2021 à 20:33:55 Issouvgta12 a écrit :

Le 07 août 2021 à 20:32:41 :

:cd: avez vous un allié (pour information ,je ne souhaite pas conclure d'alliance ) :cd:

:cd: Oui nous sommes alliés à la Grande Cité de Rome :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628361332-mediterranean-2-3.png
Tour 5
On continue les attaques augmentées pour deux tours de plus

Le 07 août 2021 à 20:33:58 :

oui j'ai edit

:globe: Le Royaume du Bosphore continue à remonter le Danube et colonies le rivage de l'Anatolie :globe:
:cd: Les militaire stationnés en Arabie Pétrée sont fatigué et rencontrent quelques résistances ainsi l'annexion de Judée prendra un peu plus de temps. :cd:
:cd: Des militaires du Sinaï seront envoyés en renforts. :cd:
:globe: Athènes fini de conquérir le sud de la Grèce et s'étend au nord s'il me reste des ponts :globe:
:globe: Carthage poursuit la conquête de la Sardaigne et entame celle de la Sicile (si reste des points continue son expansion en Afrique du Nord :globe:

Le 07 août 2021 à 20:36:09 :

Le 07 août 2021 à 20:33:58 :

oui j'ai edit

Il te reste des points d'attaque après ça

Le 07 août 2021 à 20:36:44 :
:globe: Le Royaume du Bosphore continue à remonter le Danube et colonies le rivage de l'Anatolie :globe:

:cd: Vous êtes alié à Khanat Gotürk n'est-ce pas ? (Pour information) :cd:

:cd: Le Roi Van Maak II meurt, son fils, Van Maak III, décide de mener une politique plus clémente avec ses voisins :cd:

:cd: Nous proposons donc un PNA de 10 tours avec le Maroc et Carthage, tout en s'excusant de la conduite de son prédécesseur :cd:

:globe: le Roi décide de mener une offensive vers le Rhin jusqu'aux Alpes :globe:

:globe: Le royaume du Maroc continue son expansion en peninsule iberique. :globe:

Données du topic

Auteur
VergeEnFurie
Date de création
7 août 2021 à 19:38:27
Nb. messages archivés
505
Nb. messages JVC
504
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !