Topic de VergeEnFurie :

Risk Monde méditerranéen antique

:globe: Goth attaque Rome, si il reste des points, alors je les mets en Ibérie :globe:

Le 07 août 2021 à 23:09:52 :
:cd: A défaut d'une alliance, l'Empereur des Gaules propose un PNA aux Carthaginois :cd:

:cd: J'ai dit que j'acceptais l'alliance à contre-coeur :) :cd:

Le 07 août 2021 à 23:09:03 :
:cd: Proclamé Empereur Romain, et roi des Goths. Adolfus 1er est divinisé et introduit au Panthéon romain :cd:

:cd: Le panthéon romain est adopté et intégré dans le Tribunal d'Alexandrie. :cd:

Le 07 août 2021 à 23:10:47 :
:globe: Athènes prends possession de ces terres (romaines uniquement) : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628370570-img-20210807-230902.png ,puisque son allié Bosphore refuse de s'en occuper et de prêter main forte à Athènes. Bosphore baissent dans l'estime d'Athènes. :globe:

:cd: Ces territoires sont déjà en notre possession :cd:

Le 07 août 2021 à 23:11:03 AttaliReclamant a écrit :

Le 07 août 2021 à 23:09:52 :
:cd: A défaut d'une alliance, l'Empereur des Gaules propose un PNA aux Carthaginois :cd:

:cd: J'ai dit que j'acceptais l'alliance à contre-coeur :) :cd:

:cd: Devant les diplomates carthaginois, l'Empereur aurait déclaré d'un air benêt "ah j'avais pas compris ça moi ! " avant d'afficher un sourire sur son visage et d'envoyer deux navires remplis de présents à Carthage :cd:

Le 07 août 2021 à 23:11:46 :

Le 07 août 2021 à 23:10:47 :
:globe: Athènes prends possession de ces terres (romaines uniquement) : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628370570-img-20210807-230902.png ,puisque son allié Bosphore refuse de s'en occuper et de prêter main forte à Athènes. Bosphore baissent dans l'estime d'Athènes. :globe:

:cd: Ces territoires sont déjà en notre possession :cd:

:cd: Ah ,vous décidez enfin de réagir :cd:

:globe: Athènes attaque Rome par le sud dans ce cas :globe:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628370837-mediterranean-2-3.png
Tour 21
:cd: Le règne des romains sur la péninsule italienne et les Balkans est définitivement révolu :cd:
:cd: Athènes souhaite faire dons de ses terres présentes dans le territoire de son allié Bosphore sur la cote ouest des balkans ,acceptez vous? :cd:
:cd: L'Empereur invite tous les dirigeants de la Méditerranée à un immense banquet afin de célébrer cette victoire et déclare désirer une paix perpétuelle sur les continents :cd:
:cd: Face à un monde dans lequel il ne reste pratiquement plus d'hommes non-civilisés, le Roi de Bosphore félicite l'entreprise humaniste de tous les Empires du monde méditerranéen, mais l'avenir reste incertain même entre hommes civilisés :cd:

Le 07 août 2021 à 23:15:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628370837-mediterranean-2-3.png
Tour 21
:cd: Le règne des romains sur la péninsule italienne et les Balkans est définitivement révolu :cd:

:globe: L'Empereur-Despote finalise la conquête du Croissant Fertile. :globe:

Le 07 août 2021 à 23:17:38 :
:cd: Athènes souhaite faire dons de ses terres présentes dans le territoire de son allié Bosphore sur la cote ouest des balkans ,acceptez vous? :cd:

:cd: Oui, nous vous compenseront avec des terres au sud des Balkans :cd:

:globe: l'Empereur de la Gaule pacifie les terres alpines pas encore civilisées :globe:

:cd: Des Athéniens ont franchis les frontières carthaginoises en Italie. C'est une déclaration de guerre ! :cd:

:globe: Carthage attaque Athènes (en priorité en Italie) :globe:

Le 07 août 2021 à 23:18:06 :
:cd: L'Empereur invite tous les dirigeants de la Méditerranée à un immense banquet afin de célébrer cette victoire et déclare désirer une paix perpétuelle sur les continents :cd:

:cd: Athènes accepte et sera présent , félicitations. :cd:

:cd: Carthage invite ses alliés à en finir avec Athènes. Carthage accorde des laissez-passer à ses alliés :cd:

Le 07 août 2021 à 23:19:18 :

Le 07 août 2021 à 23:17:38 :

:cd: Oui, nous vous compenseront avec des terres au sud des Balkans :cd:

:cd: non merci ,pas besoin :cd:

Le 07 août 2021 à 23:19:29 :
:cd: Des Athéniens ont franchis les frontières carthaginoises en Italie. C'est une déclaration de guerre ! :cd:

:globe: Carthage attaque Athènes (en priorité en Italie) :globe:

:cd: Athènes déclare la guerre à son tour à Carthage et demande le soutient de ses amies :cd:

Le 07 août 2021 à 23:20:04 AttaliReclamant a écrit :
:cd: Carthage invite ses alliés à en finir avec Athènes. Carthage accorde des laissez-passer à ses alliés :cd:

:cd: L'Empereur de la Gaule déclare ne pas vouloir se joindre à la guerre puisque Carthage est l'agresseur :cd:

Le 07 août 2021 à 23:19:38 :

Le 07 août 2021 à 23:18:06 :

:cd: Athènes accepte et sera présent , félicitations. :cd:

:cd: L'Empereur-Despote Nonobstant Ier sera présent et apportera avec lui quelques présents. :cd:

Données du topic

Auteur
VergeEnFurie
Date de création
7 août 2021 à 19:38:27
Nb. messages archivés
505
Nb. messages JVC
504
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !