Athènes prends possession des îles en Mer Egée et continue au sud de la Turquie s'il reste des points 
Le 07 août 2021 à 21:24:59 Jesusbelge a écrit :
Si les barbares qui se sont donnés pour nom Royaume du Maroc rendent les terres de toscane alors Maximus offrira la Pax Romana a ceux-ci
Les Ménapiens soutiennent Rome dans ses revendications et menacent d'attaquer si celles-ci sont refusées par le Maroc 
Rome prends le nord de l'italie 
Carthage réitère sa proposition de PNA à Rome 
Continue son expansion dans la peninsule iberique. 
Van Maake III décide de mener une offensive pour prendre toutes les terres jusqu'aux Alpes, cela permettra de clarifier la frontière avec son allié 
Le 07 août 2021 à 21:26:39 :
Je suis desolé mais j'avais annulé mon attaque contre rome pour aller en peninsule iberique.
J'ai fait deux-trois écarts mais dans les règles on peut pas annuler les attaques 
Mais de toutes façons Rome t'attaquera si tu ne lui rends pas le nord
Carthage envahit les territoires libres entre son territoire et celui du Maroc et envahit les îles proche de la tunisie + Malte 
Rome envoie une flotte et attaque les dernier grecs de Massilia
ok donc Rome prend la Provence et moi la Savoie et le Dauphiné 
L'Empereur-Despote emmène son armée à conquérir le sud de L'Anatolie. 
Le 07 août 2021 à 19:44:57 :
Despotat d'Alexandrie
Le Despotat d'Alexandrie est une nation né de la fragmentation de l'État Lagide.
Nonobstant Hap est le despote d'Alexandrie depuis 3 ans, il a 21 ans et voue un culte à Venus, Jupiter et Hap.
Nonobstant Hap à pris les pleins pouvoir à l'âge de 19 ans suite à un coup d'état institué par des marchands en colère.
La capitale de notre nation est Alexandrie on l'appelle aussi Alexandrie-Venus.
Le drapeau de notre nation représente une rose rouge sous un fond violet
couleur violet pour représenter la passion.
C’était bien parti jusqu’à cette histoire de violet…
Le 07 août 2021 à 21:30:44 :
Le 07 août 2021 à 19:44:57 :
Despotat d'Alexandrie
Le Despotat d'Alexandrie est une nation né de la fragmentation de l'État Lagide.
Nonobstant Hap est le despote d'Alexandrie depuis 3 ans, il a 21 ans et voue un culte à Venus, Jupiter et Hap.
Nonobstant Hap à pris les pleins pouvoir à l'âge de 19 ans suite à un coup d'état institué par des marchands en colère.
La capitale de notre nation est Alexandrie on l'appelle aussi Alexandrie-Venus.
Le drapeau de notre nation représente une rose rouge sous un fond violet
couleur violet pour représenter la passion.
C’était bien parti jusqu’à cette histoire de violet…
Pourquoi khey ? 
Les Goths continuent d’essayer de contourner les alpes, puis se dirigent vers l’ouest de la Gaule. 
Les goths propose également Un pna de 5 Tours renouvelable au Menapiens 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic