Topic de Kikougne :

comment supprimer une clé windows ?

salut,

j'ai un problème, j'ai échangé de pc avec quelqu'un, j'ai uniquement gardé mon SSD, je l'ai même reformaté.
Le problème est que la personne qui a récupéré mon pc et qui à mit un nouveau SSD dessus à tout de même windows 10 activé, avec ma clé probablement. Comment est-ce que je peux faire pour supprimer la clé ? Est-ce qu'elle est sauvegardée sur la carte mère ?

up ! svp j'ai essayé les manip dans l'invite de commande : slmgr /upk pour supprimer la clé du registre, ça ne change rien :/

une clé est liée a sa carte mère, tu peux changer toute les pièces hormis cette dernière, tu aura toujours ta clé.

En revanche si tu change la carte mère, ciao

Le 06 août 2021 à 17:15:47 :
une clé est liée a sa carte mère, tu peux changer toute les pièces hormis cette dernière, tu aura toujours ta clé.

il n'y a pas moyen de la supprimer ? :/ c'est une clé crackée et je voulais mettre une vraie

Le 06 août 2021 à 17:19:48 :

il n'y a pas moyen de la supprimer ? :/ c'est une clé crackée et je voulais mettre une vraie

Go demander/chercher sur Cnet France, tu aura surement plus de réponse khey.

Le 06 août 2021 à 17:19:48 Kikougne a écrit :

Si il a eu Windows automatiquement avec un nouveau disque c'est que Windows n'est pas craqué hein. Laisse-lui son Windows gratuit et voilà, qu'est-ce que ça peut te faire ?

https://www.malekal.com/slmgr-commande-activer-supprimer-visualiser-licences-windows/
N'écoute pas les abrutix qui racontent de la merde au lieu de la fermer quand on y connait rien

Données du topic

Auteur
Kikougne
Date de création
6 août 2021 à 17:11:23
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !