_.gif)
Le 07 août 2021 à 16:44:16 :
Le 07 août 2021 à 16:36:10 :
Le 07 août 2021 à 16:34:00 :
[16:28:30] <LeGlossateur88>
[16:16:13] <-Soljen->
Le 07 août 2021 à 16:14:33 :
Le 07 août 2021 à 16:11:05 :
Le 07 août 2021 à 16:05:20 :
Un vrai antivax n'envisage même pas une seconde d'aller se faire piquouser, tu peux disposax le bot![]()
Le truc c'est qu'un "vrai" anti-vax est anti vaccin tout court, y compris contre celui de la polio. Et de fait, ça existe.
Les autres ne sont pas de "vrais" anti vax, ils considèrent simplement qu'on manque de recul.
Ceux-là, eh bien, ils finissent par être convaincus petit à petit si tant est que le vaccin fonctionne. 1 an, 2 ans, 3, 4, 10.
Ton mouvement est par essence hétéroclite.
Je parie que dans 5 ans pour toi ce sera ok. Ben je t'en trouverai un autre, d'antivax, qui te traitera de pigeon pour ne pas en avoir attendu 10.Donc tu fais partie d'une frange ultra minoritaire, laquelle représente, disons, 2% de gens en France.
Crois pas qu'on fait un combat politique à partir de ça.
Ça te rend pur à tes propres yeux, c'est cool. Mais tu gagneras jamais de combat.
Après toute opinion n'a pas forcément pour destin de remporter des luttes, c'est pas grave.Tu as raison sur toute la ligne khey. Il y a d'un côté les vrais provax ("le vaccin est sûr et nous sortira de la crise si tout le monde le fait"), de l'autre les vrais antipass ("le vaccin n'est qu'un prétexte pour nous nous faire accepter le modèle du crédit social"). Les deux camps se battent pour convaincre la masse des indécis ("je ne veux pas faire le vaccin pour l'instant, on n'a pas assez de recul").
- "Fais-toi vacciner tout de suite, de toute manière tu n'auras pas le choix si tu veux vivre normalement"
- "Regarde toutes les mesures prises pour t'obliger à te vacciner. Tu connais quelqu'un qui est mort du covid ?"Les indécis, comme l'auteur, vont bientôt être amenés à choisir leur camp.
(Je n'ai pas utilisé le terme "antivax" car je pense qu'il ne concerne personne dans ce contexte. Si les antivax sont antipass, l'inverse est loin d'être vrai.)
2 camps pour 2 vies bien différentes
Sur le court terme ne pas se faire vax est tenable
Mais comme l'ont dit certains kheys, le pass va bien duré des années et c'est bien parti pour
Comment on va faire pour tenir sans pass ? Rien que l'idée de vivre à l'écart de la société jusqu'en 2023 me fou les ch'tons, pas vous ?
2023 ? T'as penser un seul instant que tu allais p-e le choper avant et en claquer ? Les antivax vous envoyez vraiment du rêve
Tu es complètement matrixé c'est fou
Si ta tellement peur de mourrir alors
- Ne prend plus la voiture
- Ne bois pas d'alcool
- Ne fume pas
- Ne mange pas ce qui est bon
- Auto confine toi on sais jamais si tu tombe sur Ebola VIH Grippe Rhume Gastro etc
Et meme en fesant tout ça je te le donne en mille tu mourras quand meme 

[16:36:57] <-longtarin3->
Un vrai antivax n'envisage même pas une seconde d'aller se faire piquouser, tu peux disposax le bot![]()
Le truc c'est qu'un "vrai" anti-vax est anti vaccin tout court, y compris contre celui de la polio. Et de fait, ça existe.
Les autres ne sont pas de "vrais" anti vax, ils considèrent simplement qu'on manque de recul.
Ceux-là, eh bien, ils finissent par être convaincus petit à petit si tant est que le vaccin fonctionne. 1 an, 2 ans, 3, 4, 10.
Je parie que dans 5 ans pour toi ce sera ok. Ben je t'en trouverai un autre, d'antivax, qui te traitera de pigeon pour ne pas en avoir attendu 10.Donc tu fais partie d'une frange ultra minoritaire, laquelle représente, disons, 2% de gens en France.
Ça te rend pur à tes propres yeux, c'est cool. Mais tu gagneras jamais de combat.
Après toute opinion n'a pas forcément pour destin de remporter des luttes, c'est pas grave.Tu as raison sur toute la ligne khey. Il y a d'un côté les vrais provax ("le vaccin est sûr et nous sortira de la crise si tout le monde le fait"), de l'autre les vrais antipass ("le vaccin n'est qu'un prétexte pour nous nous faire accepter le modèle du crédit social"). Les deux camps se battent pour convaincre la masse des indécis ("je ne veux pas faire le vaccin pour l'instant, on n'a pas assez de recul").
- "Fais-toi vacciner tout de suite, de toute manière tu n'auras pas le choix si tu veux vivre normalement"
- "Regarde toutes les mesures prises pour t'obliger à te vacciner. Tu connais quelqu'un qui est mort du covid ?"Les indécis, comme l'auteur, vont bientôt être amenés à choisir leur camp.
(Je n'ai pas utilisé le terme "antivax" car je pense qu'il ne concerne personne dans ce contexte. Si les antivax sont antipass, l'inverse est loin d'être vrai.)
Mais comme l'ont dit certains kheys, le pass va bien duré des années et c'est bien parti pour
Comment on va faire pour tenir sans pass ? Rien que l'idée de vivre à l'écart de la société jusqu'en 2023 me fou les ch'tons, pas vous ?
Mais revolte toi bordel!!! Tu admet toi même que ça va durer des années et tu couche putain, ça me tue ce manque de couilles.
Bien sûr que ça me révolte
Qu'est ce qu'on peut faire à notre échelle ? On manifeste il se passe rien, quand y a des cassures, Macron les mets en tôle
La solution si tu l'as je la veux bien
4574ème topic " je craque "
Les bots aller bien vous faire
Le 07 août 2021 à 16:47:28 :
J'espère que vous n'avez pas d'amis les anti-vax, un jour ou l'autre vous serez bien obligé de sortir de chez vous...
Apparemment les provax ne savent pas lire parce qu'on a déjà débunké ton "argument" sur ce topic.
Le 07 août 2021 à 16:45:29 :
Je rappelle que pour voyager suffit d'un pass sanitaire valide.
Pas forcement d'être vacciner.
Et comment avoir un pass valide ?

Le 07 août 2021 à 16:48:10 :
Le 07 août 2021 à 16:47:16 :
Et bein comme je le pensais, les complotins commencent à tremper leur slipe ahiii![]()
C'est pas faute de vous avoir prévenu depuis janvier, adieu votre vie sociale, professionnelle et amoureuse ahii
![]()
amoureuse
Oui certes, vous n'en aviez déjà pas
Mais pour les rares exceptions, c'est fini, quelle femme accepterait de passer sa vie avec un mec exclut de tous les lieux imaginables
Le 07 août 2021 à 16:49:35 :
Le 07 août 2021 à 16:45:29 :
Je rappelle que pour voyager suffit d'un pass sanitaire valide.
Pas forcement d'être vacciner.Et comment avoir un pass valide ?
tu fais ton test tu prends l'avion et voilà 
Perso je dois souvent prendre le train donc je pense que je vais me faire vacciner
Je réfléchis encore quelques jours mais j'ai déjà subi des tests PCR pour suspicions covid et j'ai vraiment pas envie de vivre ça à chaque fois que je dois prendre le train
Sachant que c'est valable 2 jours uniquement, je devrai les enchainer pour faire mon A/R
Le 07 août 2021 à 16:50:06 :
Le 07 août 2021 à 16:48:10 :
Le 07 août 2021 à 16:47:16 :
Et bein comme je le pensais, les complotins commencent à tremper leur slipe ahiii![]()
C'est pas faute de vous avoir prévenu depuis janvier, adieu votre vie sociale, professionnelle et amoureuse ahii
![]()
amoureuse
Oui certes, vous n'en aviez déjà pas
![]()
Mais pour les rares exceptions, c'est fini, quelle femme accepterait de passer sa vie avec un mec exclut de tous les lieux imaginables
![]()
je parle à 4 meufs globalement
ma cousine blonde 1m80 => antivax
une pote 7/10 facile => pas vax
ma meuf en belgique => pas vax
ma soeur 4/10 a failli aller en segpa => vax

Le 07 août 2021 à 16:50:23 :
Perso je dois souvent prendre le train donc je pense que je vais me faire vacciner![]()
Je réfléchis encore quelques jours mais j'ai déjà subi des tests PCR pour suspicions covid et j'ai vraiment pas envie de vivre ça à chaque fois que je dois prendre le train
![]()
Sachant que c'est valable 2 jours uniquement, je devrai les enchainer pour faire mon A/R
![]()
blablacar
Le 07 août 2021 à 16:49:55 Ahoui42 a écrit :
Bordel ça doit tellement être handicapant d'être un antivax, c'est quand même chaud de plus pouvoir vivre juste parce qu'on a pas encore fini sa crise d'ado à deux balles
Ils ont peur d'une piqûre _.gif)
Le 07 août 2021 à 16:47:52 :
[16:36:57] <-longtarin3->
Mais revolte toi bordel!!! Tu admet toi même que ça va durer des années et tu couche putain, ça me tue ce manque de couilles.
Bien sûr que ça me révolte
Qu'est ce qu'on peut faire à notre échelle ? On manifeste il se passe rien, quand y a des cassures, Macron les mets en tôle
La solution si tu l'as je la veux bien
T'as cru qu'une revolte sans repression était possible? C'est ça de se dresser face aux fasciste, c'est violent.

Le 07 août 2021 à 16:51:20 :
Perso je dois souvent prendre le train donc je pense que je vais me faire vacciner![]()
![]()
![]()
blablacar
Le 07 août 2021 à 16:52:02 :
Le 07 août 2021 à 16:51:20 :
![]()
![]()
blablacar
ya une ligne de train mais pas de blablacar ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic